CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bla Bla chez Akutagawa

Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
27 juillet 2005 à 22:40:00

-------------------APPEL GENERAL--------------------

LES VANNES FOIREUSES ET LA MECHANCETE GRATUITE SONT A LAISSER A LA PORTE DU TOPIC.

MERCI.

LA DIRECTION.

-tony-
-tony-
Niveau 10
27 juillet 2005 à 22:40:10

c pa ta faute homer :non:
c une bagarre de fille c tout :oui:

alanismomo
alanismomo
Niveau 10
27 juillet 2005 à 22:40:21

lt c´est toi qui rep plus sur msn !

-tony-
-tony-
Niveau 10
27 juillet 2005 à 22:40:50

Tigress94 Posté le 27 juillet 2005 à 22:39:29
C koi le problèm Aku?Jvien darivé!Té o couran Toto?

pkoi tu me di ca , je t´ai demandé koi de neuf ?

Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
27 juillet 2005 à 22:41:02

homer :d) non c pas de ta faute.

tony :d) :lol:

alanismomo
alanismomo
Niveau 10
27 juillet 2005 à 22:41:30

bagarre ? qui a dit bagarre j´arrive :lol:

-tony-
-tony-
Niveau 10
27 juillet 2005 à 22:41:33

tigresse tu m´a pa repondu :snif:

Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
27 juillet 2005 à 22:42:11

tigress :d) une remarque douteuse a entrainé une série de remarques et c nul tout ça.

on est sur le 18-25 ou le -15ici? non mais des fois...

Homer2Simpson
Homer2Simpson
Niveau 9
27 juillet 2005 à 22:43:23

Akutagawa
Posté le 27 juillet 2005 à 22:42:11

on est sur le 18-25 ou le -15ici? non mais des fois...

:sarcastic:

Tigress94
Tigress94
Niveau 8
27 juillet 2005 à 22:43:33

ba jté répondu toto ms aparemment ya 1 histoire ici é jui 1 peu pommé...

-tony-
-tony-
Niveau 10
27 juillet 2005 à 22:43:44

attend je verifi homer :doute:

-tony-
-tony-
Niveau 10
27 juillet 2005 à 22:44:16

Tigress94 Posté le 27 juillet 2005 à 22:43:33
ba jté répondu toto ms aparemment ya 1 histoire ici é jui 1 peu pommé

ok titi :ok:

Tigress94
Tigress94
Niveau 8
27 juillet 2005 à 22:46:03

C ma kestion ki vs fait ch***?Vs me dites tjrs po!Jpeu repassé lan prochain si vs voulé... :o))

K9999
K9999
Niveau 10
27 juillet 2005 à 22:46:43

http://fr.news.yahoo.com/050723/5/4ihv3.html
Détendez-vous...c´est mieux que de se foutre sur la gueule pour des conneries... :honte:

-tony-
-tony-
Niveau 10
27 juillet 2005 à 22:48:14

Tigress94 Posté le 27 juillet 2005 à 22:46:03
C ma kestion ki vs fait ch***?Vs me dites tjrs po!Jpeu repassé lan prochain si vs voulé...

c quoi ta question moi je te repond :ok:

Tigress94
Tigress94
Niveau 8
27 juillet 2005 à 22:48:20

Accident peu couran, effectivmen!

Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
27 juillet 2005 à 22:48:24

:lol k9999

bon ouzais fini les embrouille ras la casquette là!

Tigress94
Tigress94
Niveau 8
27 juillet 2005 à 22:50:26

-Tony- Posté le 27 juillet 2005 à 22:48:14
Tigress94 Posté le 27 juillet 2005 à 22:46:03
C ma kestion ki vs fait ch***?Vs me dites tjrs po!Jpeu repassé lan prochain si vs voulé...

c quoi ta question moi je te repond

==>Ba c koi lembrouille o juste?

le-ptit-Yugi
le-ptit-Yugi
Niveau 10
27 juillet 2005 à 22:51:13

xD je m amuse sur un jeu trop con :
http://www.mofunzone.com/popups/cursor.shtml

-tony-
-tony-
Niveau 10
27 juillet 2005 à 22:52:23

Tigress94 Posté le 27 juillet 2005 à 22:50:26
-Tony- Posté le 27 juillet 2005 à 22:48:14
Tigress94 Posté le 27 juillet 2005 à 22:46:03
C ma kestion ki vs fait ch***?Vs me dites tjrs po!Jpeu repassé lan prochain si vs voulé...

c quoi ta question moi je te repond

==>Ba c koi lembrouille o juste?

homer ce sentai pa bien alors il parti, inter3d a di que c´etai un chien alors alanis lui a di que c´etai une chienne

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment