En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
alekobi
Niveau 10
17 juillet 2006 à 21:03:04
bon bin salut jeune lovely et bonsoir le fossile
highwaystar
Niveau 10
17 juillet 2006 à 21:05:10
je suis pas encore mort non plus, alors appelle moi le dinosaure
alekobi
Niveau 10
17 juillet 2006 à 21:05:56
ok rex alors ca va sinon mon tepo
lovelyange
Niveau 7
17 juillet 2006 à 21:07:41
si t´avais pas aimé jmen fichais ce ki cont c ke jm non? c MON avatar il doit avant tt me plaire a moi enfin il me semble g CHAAAAAAUUUUD!! je crois ke je vais aller prendre une bonne douche froide ds un ptit moment si sa ne s´arange pas !!
highwaystar
Niveau 10
17 juillet 2006 à 21:08:34
dans le genre, je suis plutot un inoffensif brachiosaure, brouteur d´herbe qu´un T-Rex.
sinon ca va, a part que j´ai eu droit a une semaine de "vacances" supplementaire tout frais payés
alekobi
Niveau 10
17 juillet 2006 à 21:09:44
ah ouai pas cool qu´est ce qui allait pas ta pile a failli peter ou quoi
yeroc54
Niveau 10
17 juillet 2006 à 21:12:38
Yep ici.
highwaystar
Niveau 10
17 juillet 2006 à 21:12:55
c´est un peu plus compliqué que ca, plus sanglant stt
lovelyange
Niveau 7
17 juillet 2006 à 21:14:05
ben vasi explik high!! yep yerog
yeroc54
Niveau 10
17 juillet 2006 à 21:14:56
Ca va bien ?
highwaystar
Niveau 10
17 juillet 2006 à 21:16:34
eh bien en fait je suis parti une semaine en Amerique du sud, en pleine foret vierge, a la rencontre des derniere tribus anthropophages. J´ai du leur offrir mes jambes et mes bras en guise de gage d´amitié
salut yeroc ^^
yeroc54
Niveau 10
17 juillet 2006 à 21:17:07
Je rentre de 4 jours, je suis parti célébrer un mariage, je suis crever. ^^
alekobi
Niveau 10
17 juillet 2006 à 21:17:48
ouai yero moi ca mousse et toi tu mousses encore je suis sur high je te croi pas tu postes avec quoi la tes dents
yeroc54
Niveau 10
17 juillet 2006 à 21:18:14
Oui ca mousse aussi. ^^
highwaystar
Niveau 10
17 juillet 2006 à 21:21:24
une prothese
yeroc54
Niveau 10
17 juillet 2006 à 21:21:49
Lol.
highwaystar
Niveau 10
17 juillet 2006 à 21:22:05
l´homme qui valait trois milliards, ca te dit qqe chose? C´est moi en fait ^^
lovelyange
Niveau 7
17 juillet 2006 à 21:24:45
yéroc t´a dla chance je ss allé au mariage de ma cousine au début du mois ct trop bien (enfin c ptetre grace aux trois charmants jeune garcons ke ji ai rencontré lol)
Gold_Tigger
Niveau 5
17 juillet 2006 à 21:26:28
lol
yeroc54
Niveau 10
17 juillet 2006 à 21:27:36
Lol, c´était le mariage de ma cousine aussi.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm