En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
highwaystar
Niveau 10
17 juillet 2006 à 21:41:07
tu les as vachement bien imité yeroc, sauf que les billets c´est recto ET verso
yeroc54
Niveau 10
17 juillet 2006 à 21:41:41
Okay Alekobi, fais-gaffe dès fois elle pome son dentier dans l´épicerie. Vole-lui sa canne et tu seras moins emmerder. ^^
yeroc54
Niveau 10
17 juillet 2006 à 21:42:27
highwaystar Posté le 17 juillet 2006 à 21:41:07
tu les as vachement bien imité yeroc, sauf que les billets c´est recto ET verso
Bah le verso c´est le recto du verso du recto des 2 versos du billet de 20.
alekobi
Niveau 10
17 juillet 2006 à 21:42:34
high ok yero merci du conseil puis si je vois son dentier plante dans une pomme je la prends pas
lovelyange
Niveau 7
17 juillet 2006 à 21:42:58
tu me rammene un croissant kobi stp ?? ?
alekobi
Niveau 10
17 juillet 2006 à 21:43:43
oui lovely quand tu veux je peux meme te le faire si tu veux
lovelyange
Niveau 7
17 juillet 2006 à 21:44:25
loool
highwaystar
Niveau 10
17 juillet 2006 à 21:44:38
moi je veux bien un pain au chocolat, mais sans le dentier
yeroc54
Niveau 10
17 juillet 2006 à 21:44:49
Fais gaffe Kobi, dès fois la vieille elle mord...
alekobi
Niveau 10
17 juillet 2006 à 21:45:25
ris pas lovely je sais les faire ok high je te ramene ca et yero sans son dentier elle mord pas
sozaburo
Niveau 8
17 juillet 2006 à 21:45:54
bon je dois y aller biz
ps
yeroc54
Niveau 10
17 juillet 2006 à 21:46:08
Kobi >> Oui mais le papy lui il a des dents de requin, faut-être attentif et ne jamais lui tourner le dos.
alekobi
Niveau 10
17 juillet 2006 à 21:46:28
bin je lui casse la tete avec la canne a mami
yeroc54
Niveau 10
17 juillet 2006 à 21:46:38
Bye Soza !
highwaystar
Niveau 10
17 juillet 2006 à 21:50:05
y en a qui se lime meme les dents pour mordre plus profondement
yeroc54
Niveau 10
17 juillet 2006 à 21:50:29
Ouais..
Lime ses dents **
lovelyange
Niveau 7
17 juillet 2006 à 21:55:55
mais c´est débiiile lol
highwaystar
Niveau 10
17 juillet 2006 à 21:58:12
c´est stt tres douloureux
alekobi
Niveau 10
17 juillet 2006 à 21:58:46
tu le veux plus ton croissant lovely
highwaystar
Niveau 10
17 juillet 2006 à 21:59:39
on voit que c´est toi qui la fait
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm