En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Castruc
Niveau 10
18 juillet 2006 à 11:44:39
Aie Aku , j´ai peur des chiens
Akutagawa
Niveau 10
18 juillet 2006 à 11:45:24
c´est quoi cette manie de pas aimer qu´on se mette derrière!
dasn la ruue ou dans les centres commerciaux elle doit trop galèrer imagine là faire la queue à l´anpe
Predalienne
Niveau 10
18 juillet 2006 à 11:45:41
Comment que ça va ti bien
highwaystar
Niveau 10
18 juillet 2006 à 11:45:55
lol, elle aime pas ca et tu dis que c´est nouveau? tu la connais bien dis donc
Akutagawa
Niveau 10
18 juillet 2006 à 11:46:11
truc l´est tout mignon mon chienchien à son aku
Castruc
Niveau 10
18 juillet 2006 à 11:46:27
Je sais pas Aku je sais pas c´est une sorte d´obsession C´est surement les effets secondaires de la biere tout simplement
highwaystar
Niveau 10
18 juillet 2006 à 11:46:32
aku --> a mon avis elle laisse passer tout le monde derriere elle
yeroc54
Niveau 10
18 juillet 2006 à 11:46:58
Castruc Posté le 18 juillet 2006 à 11:44:12
Peut passer les menottes à Yeroc Daily elle va comme d´hab´ notre martine national toujours la biere, je lui pique et aussi elle aime pas qu´on se mette derriere elle, c´est nouveaux ça
Non..
Akutagawa
Niveau 10
18 juillet 2006 à 11:47:03
truc la bière, ya rien de plus sein
preda bien et toi?
highwaystar
Niveau 10
18 juillet 2006 à 11:47:15
...ou un debut de paranoïte aigue
Castruc
Niveau 10
18 juillet 2006 à 11:47:45
High je la connais depuis que j´oublie tout quand on boit des biere ensemble Aku attache le preda ca va bien et toi ?
Castruc
Niveau 10
18 juillet 2006 à 11:48:56
Aku la biere remplacerai le lait :touchelefond: Yeroc si
highwaystar
Niveau 10
18 juillet 2006 à 11:49:40
ca c´est a cause de sa biere speciale
Akutagawa
Niveau 10
18 juillet 2006 à 11:49:48
truc pas la peine la cheleur l´endort regarde
montre son gros chien en train de ronfler*
Akutagawa
Niveau 10
18 juillet 2006 à 11:50:20
non lait et bière on des propriétés bien distinctes
Castruc
Niveau 10
18 juillet 2006 à 11:51:48
Aku ça me rassure pour le chien mais elle donnerai de la biere par le ´$§" a son bébé High laquelle j´ai jamais entendu la derniere biere speciale
Akutagawa
Niveau 10
18 juillet 2006 à 11:53:16
truc flippant pour le gosse
Predalienne
Niveau 10
18 juillet 2006 à 11:53:38
Sava super ^_^
Yen a qui sont allés voir la course de F1 dimanche a Magny-court
Castruc
Niveau 10
18 juillet 2006 à 11:54:47
pred bah c´est shumi qui a gagner Aku je te le dit, elle n´est pas humaine
Akutagawa
Niveau 10
18 juillet 2006 à 11:54:52
preda non j´irai jamais voir une course de F1...par contre le DTM au Mans en Octobre
ou une course de Nascar
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm