En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
alekobi
Niveau 10
17 juillet 2006 à 22:01:46
justement j´y ai mit tout mon amour
lovelyange
Niveau 7
17 juillet 2006 à 22:04:09
mais si bien sur ke je le veux kobi ^^
highwaystar
Niveau 10
17 juillet 2006 à 22:04:24
tu fais toujours autant d´efforts avec tes clients, ou c´etait juste pour lovely?
alekobi
Niveau 10
17 juillet 2006 à 22:07:09
donne un croissant a lovely et un pain au chocolat pour high * oui bien sur je fais pareil pour tous mes clients
fait un pti bisou a lovely *
high pour toi ce sera 1 euro merci faut bien que je gagne ma vie
highwaystar
Niveau 10
17 juillet 2006 à 22:08:09
euh un bisou ca va? j´ai pas d´argent sur moi la
alekobi
Niveau 10
17 juillet 2006 à 22:09:09
ouai tien fait un bisou a milou mon doberman masi fait gaffe il bave un peu
tend milou vers high
lovelyange
Niveau 7
17 juillet 2006 à 22:09:11
merci kobi ... lé tres bon ... oh mais il y a un truc dur a l´interieur c koi??? je croyais kil n´y avait pas de feve ds les croissants ^^ j´arrive pas encore a voir ske c!
highwaystar
Niveau 10
17 juillet 2006 à 22:10:38
euh je prefere le milou de tintin: il est plus affectueux
lovely --> c´est pas une feve, c´est une dent a kobi
alekobi
Niveau 10
17 juillet 2006 à 22:10:50
c´etait une bague pour toi fait attention de pas l´avaler
alekobi
Niveau 10
17 juillet 2006 à 22:11:29
non high c´est mon croissant je sais ce que j´y ai mit
highwaystar
Niveau 10
17 juillet 2006 à 22:12:56
bah elle est p-ê tombee par inadvertance, ce genre d´accident arrive vite a notre age
yeroc54
Niveau 10
17 juillet 2006 à 22:13:58
Oui exactement.
alekobi
Niveau 10
17 juillet 2006 à 22:14:01
au tien peut etre moi je suis en pleine forme
lovelyange
Niveau 7
17 juillet 2006 à 22:16:13
oh! merci kobi *essaye de mettre la bague ...* euh elle est trop grande
yeroc54
Niveau 10
17 juillet 2006 à 22:17:26
Vaut mieux trop grande que trop petit.
Essaye de positiver **
otary
Niveau 3
17 juillet 2006 à 22:17:56
j´ai une chtite question :
pk on nous confonds toujours avec les phoques.
alekobi
Niveau 10
17 juillet 2006 à 22:18:59
dit moi lovely le jour ou tu es contente il neige combie nde temps chez toi
lovelyange
Niveau 7
17 juillet 2006 à 22:19:13
oui c pas grave jarrive a la mettre au pousse !! euh mais c du toc non??? loool
lovelyange
Niveau 7
17 juillet 2006 à 22:20:31
loool mais je suis contente !! !! jadore ton croissant
alekobi
Niveau 10
17 juillet 2006 à 22:20:35
vu que ca va jamsi moi je m´en vais c´est pas possible ca
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm