jui déja sur tearz dsl une autre fois peut etre ^^
Tearz
Niveau 10
14 juillet 2006 à 23:58:51
Tearz
Niveau 10
14 juillet 2006 à 23:59:13
allors ca va ?
lovelyange
Niveau 7
15 juillet 2006 à 00:00:06
ben vui et toi???
Tearz
Niveau 10
15 juillet 2006 à 00:02:17
oui bon allez
Tearz
Niveau 10
15 juillet 2006 à 00:04:50
heu merde je m´embrouille tout le monde me parle chez moi aussi ^^
sephiroph
Niveau 10
15 juillet 2006 à 00:04:51
ok
Tearz
Niveau 10
15 juillet 2006 à 00:05:24
elle est vrai cette adresse ?
lovelyange
Niveau 7
15 juillet 2006 à 00:06:20
alr keske tu veux kon fasse on jou o cartes??? ou ptetre ke tu préfer le scrabble
lovelyange
Niveau 7
15 juillet 2006 à 00:07:06
ben vui
Tinytoad
Niveau 10
15 juillet 2006 à 00:07:18
quelle adresse ?
Tearz
Niveau 10
15 juillet 2006 à 00:08:10
monopoly
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm