En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
le décé de black-man
neg-marron
Niveau 10
14 juillet 2006 à 15:48:55
je sais que c´est pas tres interessant pour vous mais je viens d´apprendre par le frere de BM que ce dernier est décédé le 1er juin a cause d´un accident de voiture
bah je suis triste et je c pas koi dire et je serieux en +
neg-marron
Niveau 10
14 juillet 2006 à 15:50:07
suis*
Tearz
Niveau 10
14 juillet 2006 à 15:51:53
sans dec c vrai ? Je le connais en plus
Marco-Materazzi
Niveau 4
14 juillet 2006 à 15:52:02
Espece de folle vas...sa t´amuse d´évoqué une mort sans meme qu´elle ai eu lieu???
pfff
Tearz
Niveau 10
14 juillet 2006 à 15:53:01
Marco j´ai black-man dans mes contacts msn et c´est vrai ca fait un moment que je l´ai pas vu mais vu qu´il allait crecher son frère j´ai cru qu´il n´avait plus internet
neg-marron
Niveau 10
14 juillet 2006 à 15:53:23
alex c´est bin vrai dommage
Burattino
Niveau 10
14 juillet 2006 à 15:54:39
C´est qui black man?
Tearz
Niveau 10
14 juillet 2006 à 15:54:50
et heu je peux avoir une vrai preuve stp
neg-marron
Niveau 10
14 juillet 2006 à 15:55:16
un forumeur
Tearz
Niveau 10
14 juillet 2006 à 15:55:30
C´est qui black man?
un Martiniquais sympa j´aimais bien ses sons
neg-marron
Niveau 10
14 juillet 2006 à 15:56:19
une preuve ? comme quoi?
Burattino
Niveau 10
14 juillet 2006 à 15:57:00
Si faut pleuré à chaque fois qu´un gars du net casse sa pipe...
Tearz
Niveau 10
14 juillet 2006 à 15:57:24
j´sais pas des sources enfin bon je veux bien te croire c tout a fait possible merde
Marco-Materazzi
Niveau 4
14 juillet 2006 à 15:57:42
Et moi je me tire une balle à l´instant là... pan!
"je suis mort"
Adieu materazzi
Tearz
Niveau 10
14 juillet 2006 à 15:58:42
Burattino profil
* Posté le 14 juillet 2006 à 15:57:00 avertir modérateur * Si faut pleuré à chaque fois qu´un gars du net casse sa pipe...
oui mais bon ca dépends si tu le connais plus ou moins Ho et puis c toujours triste d´apprendre ca
Marco-Materazzi
Niveau 4
14 juillet 2006 à 15:58:45
neg-marron
Niveau 10
14 juillet 2006 à 15:59:13
marco toi on te connait pas et franchement osef de ta mort
tearz black-man avait un abonement de 6 mois il a en + une psp et il s est pas connecté depuis le 1er juin ni sur msn ni sur paltalk ni sur jv