En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Tinytoad
Niveau 10
15 juillet 2006 à 00:38:03
alors est-ce que vous la faites la partie ?
lovelyange
Niveau 7
15 juillet 2006 à 00:40:33
ben wé on la fait
regarde son jeu é découvre kel a les trois bouts!!! cro bien *
Tinytoad
Niveau 10
15 juillet 2006 à 00:45:17
ah .....
najim2000
Niveau 8
15 juillet 2006 à 00:56:51
hello le public
Tearz
Niveau 10
15 juillet 2006 à 00:57:43
le public
et pourquoi pas les suporters tant qu´on y´est
Tinytoad
Niveau 10
15 juillet 2006 à 01:01:17
daily
Niveau 10
15 juillet 2006 à 01:02:29
salut ici
najim2000
Niveau 8
15 juillet 2006 à 01:03:57
je taquine
Tearz
Niveau 10
15 juillet 2006 à 01:11:34
tu taquine quoi ? le Merou ? Ca mort ?
najim2000
Niveau 8
15 juillet 2006 à 01:19:02
-bogoss-
Niveau 2
15 juillet 2006 à 12:01:53
coucou tout le monde
Akutagawa
Niveau 10
15 juillet 2006 à 12:13:24
-bogoss-
Niveau 2
15 juillet 2006 à 12:20:05
ça va??
Akutagawa
Niveau 10
15 juillet 2006 à 12:21:15
nan je crève de chaud, obligé deme mettre en short!
et toi?
sephiroph
Niveau 10
15 juillet 2006 à 12:21:32
Akutagawa
Niveau 10
15 juillet 2006 à 12:24:46
salut grincheux
sephiroph
Niveau 10
15 juillet 2006 à 12:35:11
salut simplet
Akutagawa
Niveau 10
15 juillet 2006 à 12:37:13
et une demande de bann´, une!
la forme seph?
-bogoss-
Niveau 2
15 juillet 2006 à 12:37:22
wé moi aussi g chaud : short, torse nu !
sephiroph
Niveau 10
15 juillet 2006 à 12:42:37
tres bien et toi aku ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm