En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
15 juillet 2006 à 12:43:32
mise à part une surchauffe tout est ok pour moi
faites quoi ce WE?
Akutagawa
Niveau 10
15 juillet 2006 à 18:05:21
re
Toums_38
Niveau 51
15 juillet 2006 à 18:09:48
Akutagawa
Niveau 10
15 juillet 2006 à 18:10:27
yo toums, ça gaz?
Fuego72
Niveau 10
15 juillet 2006 à 20:36:37
Bah pas trop apparement
alekobi
Niveau 10
15 juillet 2006 à 20:37:51
bob leponge
Fuego72
Niveau 10
15 juillet 2006 à 20:38:30
où çà ?
alekobi
Niveau 10
15 juillet 2006 à 20:40:15
il frotte le dos a bob le bricoleur
Fuego72
Niveau 10
15 juillet 2006 à 20:41:24
Pauvre Bob L´éponge alors !
Le dos de Bob le bricoleur est très sale, car il bosse comme un dingue !
[kazane]
Niveau 5
15 juillet 2006 à 20:45:51
Fuego72
Niveau 10
15 juillet 2006 à 20:46:35
C´est bien la première que je te vois ici !
[kazane]
Niveau 5
15 juillet 2006 à 20:47:55
oui et alors c´est pas un forum privé si ?
comment tu vas
Fuego72
Niveau 10
15 juillet 2006 à 20:48:53
bah çà va bien puisque c´est le week-end.
Si le patron du bar était là je t´offrirai quelque chose ...
et toi çà va bien
[kazane]
Niveau 5
15 juillet 2006 à 20:50:31
oui je vais bien comme tu dit c´est le week´s
Fuego72
Niveau 10
15 juillet 2006 à 20:51:05
Par contre dès lundi boulot
[kazane]
Niveau 5
15 juillet 2006 à 21:08:00
désolé, pour toi tu boss dans quoi
Fuego72
Niveau 10
15 juillet 2006 à 21:09:52
Bonsoir quand même
Je bosse en usine, à la chaine. Passionant.
lovelyange
Niveau 7
15 juillet 2006 à 21:55:59
coucou ici!!!
DupretD
Niveau 8
16 juillet 2006 à 08:46:26
upp
Akutagawa
Niveau 10
16 juillet 2006 à 12:32:26
c´est qui ce fou qui se lève à 8h pour upper des topics?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm