En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
[kazane]
Niveau 5
14 juillet 2006 à 19:15:39
tinytoad heu vu ta façon d´écrire si tu as 13 ans
[kazane]
Niveau 5
14 juillet 2006 à 19:17:37
Akutagawa sers moi un pigna stp et vien trinquer
Tinytoad
Niveau 10
14 juillet 2006 à 19:17:49
c ma mere qui veut que j´ecrive bien
culx3
Niveau 3
14 juillet 2006 à 19:18:10
hoooooooooooo going to make kiss you mine
Akutagawa
Niveau 10
14 juillet 2006 à 19:18:46
ouais kazane restons ensemble et laissons le p´tiot tout seul
voilà le pigna
-bogoss-
Niveau 2
14 juillet 2006 à 19:19:20
mdr a pask "on parlENT" tapel sa écrire bien ppfffff
[kazane]
Niveau 5
14 juillet 2006 à 19:20:09
merci Akutagawa
sournois: tinytoad
-bogoss-
Niveau 2
14 juillet 2006 à 19:20:56
en plus keske ta mere vien foutre la dedan si ta vraiment 19a elle sen fou ke técriv bien looool le ptit ki sé pri pr un gran ta cru ktu ns fré avaler sa?????
Akutagawa
Niveau 10
14 juillet 2006 à 19:21:18
kazane dis tu serai pas une amie de sozaburo:!question:
Akutagawa
Niveau 10
14 juillet 2006 à 19:22:24
[kazane]
Niveau 5
14 juillet 2006 à 19:22:32
qui est sozaburo
Tinytoad
Niveau 10
14 juillet 2006 à 19:24:23
bogoss- Posté le 14 juillet 2006 à 19:20:56 en plus keske ta mere vien foutre la dedan si ta vraiment 19a elle sen fou ke técriv bien looool le ptit ki sé pri pr un gran ta cru ktu ns fré avaler sa?????
t´appelle ca bien ecrire ?
[kazane]
Niveau 5
14 juillet 2006 à 19:25:27
on me compare a un certain canaan qui ceci dit en passent est un mec et maintenant sozaburo je crois que je vais être occuper a retrouver ce ou cette fameu(se) sozaburo
Akutagawa
Niveau 10
14 juillet 2006 à 19:27:17
ah nan dsl je fais erreur
-bogoss-
Niveau 2
14 juillet 2006 à 19:27:24
moi ya pa ma mere deriere moi ki me demande décrire bien je ss un gran gracon je fé ske jveux mdr
[kazane]
Niveau 5
14 juillet 2006 à 19:29:11
Akutagawa tu met le feu au poudre et tu ne l´éteint pas dit moi qui est sozaburo
Akutagawa
Niveau 10
14 juillet 2006 à 19:30:45
une forumeuse
et tu peux m´appeler aku c plus court
c´eest moi qui me suis planté, pas la peine de la pourchasser
[kazane]
Niveau 5
14 juillet 2006 à 19:33:02
pourchasser
va pour aku, moi c´est toujour kazane
Akutagawa
Niveau 10
14 juillet 2006 à 19:33:53
ok mais il n´est pas impossible je te trouve un p´tit nom pour taper plus vite
[kazane]
Niveau 5
14 juillet 2006 à 19:34:37
comme tu veut
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm