En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
14 juillet 2006 à 20:14:31
moi je bavarde
dudu ça va?
[kazane]
Niveau 5
14 juillet 2006 à 20:14:37
Akutagawa
Niveau 10
14 juillet 2006 à 20:15:00
moi j´ai travaillé
Chocobodor
Niveau 19
14 juillet 2006 à 20:15:37
Salut à toi Yohko.
Yohko_Kurama
Niveau 10
14 juillet 2006 à 20:15:39
moi j´ai rien fait
psp42
Niveau 3
14 juillet 2006 à 20:16:00
Vous habitez où?? Moi j´habite au Pas-de-Calais
Akutagawa
Niveau 10
14 juillet 2006 à 20:16:29
Breizh
Yohko_Kurama
Niveau 10
14 juillet 2006 à 20:16:31
j´habitde dans ma chambre
[Duracell]
Niveau 10
14 juillet 2006 à 20:17:10
grace a ce ba
Chocobodor
Niveau 19
14 juillet 2006 à 20:17:26
Tiens, j´ai déjà 93.000 messages moi !
[Duracell]
Niveau 10
14 juillet 2006 à 20:17:52
grace a ce bar tu vas pouvoir augmenter le nombre de messages postés
Akutagawa
Niveau 10
14 juillet 2006 à 20:18:21
93.000
dudu touche tab
Chocobodor
Niveau 19
14 juillet 2006 à 20:18:50
[Duracell] > Je connais tellement de BlaBla...
Yohko_Kurama
Niveau 10
14 juillet 2006 à 20:19:02
choco j´en ai meme pas 15.000
Akutagawa
Niveau 10
14 juillet 2006 à 20:19:41
choco oui mais celui là c pa n´importe le quel
Chocobodor
Niveau 19
14 juillet 2006 à 20:20:06
Aku > Eh ouais.
Yohko > C´est pas un concour t´façon.
cyrflo2000
Niveau 10
14 juillet 2006 à 20:20:12
salut, il y a de - en - de choses interessantes à la TV. C´est désolant, snif.
Chocobodor
Niveau 19
14 juillet 2006 à 20:20:37
Akutagawa Posté le 14 juillet 2006 à 20:19:41 choco oui mais celui là c pa n´importe le quel
~> J´avoue j´avoue.
Akutagawa
Niveau 10
14 juillet 2006 à 20:21:13
merci merci
[Duracell]
Niveau 10
14 juillet 2006 à 20:21:57
je parlais a ps4p AK saleté de clavier
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm