En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Fuego72
Niveau 10
14 juillet 2006 à 21:16:46
psp42
Niveau 3
14 juillet 2006 à 21:16:59
bon c´est pas le tout mais j´ai autre chose a faire moi. allez @++++++++
sozaburo
Niveau 8
14 juillet 2006 à 21:19:47
aku tu es ouuuuuuuu kobiiiiiii tu es ou
Fuego72
Niveau 10
14 juillet 2006 à 21:22:34
Et moi je suis où
sephiroph
Niveau 10
14 juillet 2006 à 21:29:36
ramene fuego a l´asile *
moi je suis la
Fuego72
Niveau 10
14 juillet 2006 à 21:30:51
bah d´accord vas-y toi même à l´asile
Je suis pas fou d´abord ! (enfin je crois pas)
sozaburo
Niveau 8
14 juillet 2006 à 21:34:38
Fuego72
Niveau 10
14 juillet 2006 à 21:35:13
Ah bon ? Bah je sors aussi alors
Tearz
Niveau 10
14 juillet 2006 à 21:36:23
quoi?? tu me regarde, je te regarde tu crois que je t´aime mais je t´emerde nah
pourquoi tant de haine ?
Akutagawa
Niveau 10
14 juillet 2006 à 21:37:14
re
Fuego72
Niveau 10
14 juillet 2006 à 21:39:46
OUAIH ! Tearz est un philosophe non ?
Tearz
Niveau 10
14 juillet 2006 à 21:41:19
et ta soeur
Akutagawa
Niveau 10
14 juillet 2006 à 21:41:25
oui seul la philo me fait cet effet
Tearz
Niveau 10
14 juillet 2006 à 21:52:34
pauvre black-man
sozaburo
Niveau 8
14 juillet 2006 à 21:56:13
Tearz Posté le 14 juillet 2006 à 21:36:23 quoi?? tu me regarde, je te regarde tu crois que je t´aime mais je t´emerde nah
pourquoi tant de haine ?
de quoi je me méle
Tearz
Niveau 10
14 juillet 2006 à 21:56:35
et voila
sozaburo
Niveau 8
14 juillet 2006 à 21:57:25
oui voila oui
Akutagawa
Niveau 10
14 juillet 2006 à 21:58:29
so
sozaburo
Niveau 8
14 juillet 2006 à 21:59:17
hoooooooooooooooooooooooo :hmu:
Jerka
Niveau 10
14 juillet 2006 à 21:59:49
Re all ^^
Quoi Chris? c´est pas un fake c´t´histoire?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm