En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Chocobodor
Niveau 19
14 juillet 2006 à 20:22:06
D´rien ^^
Chocobodor
Niveau 19
14 juillet 2006 à 20:23:58
Je vais manger. Bisous tout le monde !
Akutagawa
Niveau 10
14 juillet 2006 à 20:24:46
bon app´ choco, moi je vais pas tarder à suivre dudu si on pouvait la bannir!
[Duracell]
Niveau 10
14 juillet 2006 à 20:26:33
qui
Akutagawa
Niveau 10
14 juillet 2006 à 20:27:13
la touche tab
[Duracell]
Niveau 10
14 juillet 2006 à 20:28:26
Akutagawa
Niveau 10
14 juillet 2006 à 20:28:57
bon je vais manger, je re après
[kazane]
Niveau 5
14 juillet 2006 à 20:30:18
[Duracell]
Niveau 10
14 juillet 2006 à 20:30:28
bin moi j´y vais bonne ´ap"
sephiroph
Niveau 10
14 juillet 2006 à 20:48:17
psp42
Niveau 3
14 juillet 2006 à 21:08:48
hello tout le monde!!! il y a quelqu´un????? Moi aujourd´huit j´ai était voir ma cousine c´était trop marrant.
sozaburo
Niveau 8
14 juillet 2006 à 21:08:53
psp42
Niveau 3
14 juillet 2006 à 21:09:44
Et sinon vous faites quoi dans la vie????? salut sozaburo
sozaburo
Niveau 8
14 juillet 2006 à 21:11:33
moi je suis vendeuse et toi tu fait quoi dans la vie
psp42
Niveau 3
14 juillet 2006 à 21:11:39
Moi je suis game designer
psp42
Niveau 3
14 juillet 2006 à 21:12:39
Non c´est pas vrai
psp42
Niveau 3
14 juillet 2006 à 21:13:35
Je suis dessinateur graphique pour jeu vidéo (en fait c´est pareil)lol.
sozaburo
Niveau 8
14 juillet 2006 à 21:15:03
j´ai une idée tu crée les jeux je les vends
sozaburo
Niveau 8
14 juillet 2006 à 21:15:34
psp42
Niveau 3
14 juillet 2006 à 21:16:01
Ouai!lol
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm