En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
K9999
Niveau 10
01 juillet 2006 à 01:22:03
Alek a passé ses vacances au bois de boubou...
dark-gaston
Niveau 8
01 juillet 2006 à 01:27:03
salut!desolé je viens la parce que je me fait chi** sur le forum moins de 15
ToxiCo_gamer
Niveau 7
01 juillet 2006 à 01:27:29
Je crois que je vais pas tarder parce que demain des 10h eswc et puis apres a 17h foot... en bref une apres midi rempli (et dire que je peux aller a la plage a la place...ralala chuis deseperant)
alekobi
Niveau 10
01 juillet 2006 à 01:29:07
super k t a fond la non a lile doleron
Toums_38
Niveau 51
01 juillet 2006 à 11:00:10
zorrooooo
Niveau 6
01 juillet 2006 à 11:02:57
Venez sur mon BlaBla www.blabla-5.c.la
Dites ce que vous en pensez de mon forum personnel
wolvi14
Niveau 9
01 juillet 2006 à 11:10:45
Coucou Toums
Toums_38
Niveau 51
01 juillet 2006 à 11:12:47
salut wolvi adieu zoroooo
Akutagawa
Niveau 10
01 juillet 2006 à 11:18:10
Youplaaahhh!!!
Toums_38
Niveau 51
01 juillet 2006 à 11:19:46
yann donne de la vodka a aku*
c´est mieu qu´un " bonjour " non ?
Docteur_Aku
Niveau 7
01 juillet 2006 à 11:22:03
oui souvent des actes valent mieux que des paroles
Toums_38
Niveau 51
01 juillet 2006 à 11:22:25
la forme ?
Don_Aku
Niveau 3
01 juillet 2006 à 11:23:49
ouais ça gaz, j´en ai fini avec les MàJ pour mon PC
et toi mec?
Toums_38
Niveau 51
01 juillet 2006 à 11:24:39
msn merde a fon pour moi..
pui l´argentine a perdu
Patataku
Niveau 3
01 juillet 2006 à 11:25:58
ouais je suis deg pour l´Argentine aussi
mais en même temps j´aime bien l´Allemagne...
wolvi14
Niveau 9
01 juillet 2006 à 11:25:59
Oauis vive l´Allemagne
wolvi14
Niveau 9
01 juillet 2006 à 11:26:31
Dézolé Toums
[Aku]
Niveau 3
01 juillet 2006 à 11:27:14
et allez les bleus
Toums_38
Niveau 51
01 juillet 2006 à 11:28:22
tien un floodeur.
compté pa sur moi pour le caré rouge
ppfff maintenan : allé brazil
tu tu tu tutututu samba
[Aku]
Niveau 3
01 juillet 2006 à 11:32:18
comptez pas sur moi non plus, je peux plus ouvrir kla fenêtre d´avertissement avec mon nouveau par-feu
test pour naglagla
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm