Jack_Ouzi Posté le 01 juillet 2006 à 20:18:11 Moi j´l´ai eu du premier coup et avec mention qui plus est
Et tu fais quoi l´année prochaine alors dans ta Seine et marne natale?
L´année prochaine je fais la MANA d´une école d´architecture d´intérieure 
Tu fais quoi toi Jack? (si t´es pas planté devant le foot même pdt la mi temps biensur
)