En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
[Kalipsy]
Niveau 10
01 juillet 2006 à 23:23:56
AKU ~> Beuuuh.. Un Fanta pleaZz ^^
Akutagawa
Niveau 10
01 juillet 2006 à 23:24:41
ok baby un fanta pour la miss
naglagIasson
Niveau 2
01 juillet 2006 à 23:26:00
Il y a de la place pour moi?
[Kalipsy]
Niveau 10
01 juillet 2006 à 23:26:21
Merci AKu ^^
Akutagawa
Niveau 10
01 juillet 2006 à 23:27:00
ouais glasson, c´est tournée générale ce soir
naglagIasson
Niveau 2
01 juillet 2006 à 23:27:42
Oky je vais prendre un bon ricard bien franchouillard!
Jack_Ouzi
Niveau 10
01 juillet 2006 à 23:29:55
C´est pas le modo à deux sous lui c´est qu´un guignol qui plagie son pseudo
Akutagawa
Niveau 10
01 juillet 2006 à 23:31:18
ça j´avais vu!
[Duracell]
Niveau 10
01 juillet 2006 à 23:31:18
appelle jack
reviens
naglagIasson
Niveau 2
01 juillet 2006 à 23:31:24
Oui mais un guignol qui a soif! A force de débiter des conneries je suis assoifé!
Yohko_Kurama
Niveau 10
01 juillet 2006 à 23:32:43
salut le peuple
Akutagawa
Niveau 10
01 juillet 2006 à 23:32:52
je ne sers pas les fake
Akutagawa
Niveau 10
01 juillet 2006 à 23:33:40
yep homer, ça gaz?
Yohko_Kurama
Niveau 10
01 juillet 2006 à 23:34:30
ca va apres une belle victoire
[Duracell]
Niveau 10
01 juillet 2006 à 23:35:32
ahh un clone
Akutagawa
Niveau 10
01 juillet 2006 à 23:36:36
ouais
ça faisait un bail homer, alors la forme?
naglagIasson
Niveau 2
01 juillet 2006 à 23:38:27
bon ok... bonne soirée... alors...
[Duracell]
Niveau 10
01 juillet 2006 à 23:43:18
bye bye reviens nous avec un autre pseudo
Akutagawa
Niveau 10
01 juillet 2006 à 23:44:04
dans 50 ans de préférence
-[MSE]--Mitch
Niveau 9
01 juillet 2006 à 23:44:39
et les Helvètes... on est accepté
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm