En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Jack_Ouzi
Niveau 10
01 juillet 2006 à 19:46:32
Les Portouguesh en demi-finale
VictoireDtrolls
Niveau 9
01 juillet 2006 à 19:47:25
Coucou all, je vais un peu mieux quoique ... sinon, et vous ? Comment vous portez vous ? Apparemment le portugal a de la volonté à revendre sinon.
Jack_Ouzi
Niveau 10
01 juillet 2006 à 19:48:54
Quelle entrée fracassante
Tu m´donnerai presque envie de m´tirer une balle
[Duracell]
Niveau 10
01 juillet 2006 à 19:53:04
nan merci les bonbons ca donnent des caries salut jack
Jack_Ouzi
Niveau 10
01 juillet 2006 à 19:54:13
Lut dura Comment ça va?
[Duracell]
Niveau 10
01 juillet 2006 à 19:54:41
bien et toi
Jack_Ouzi
Niveau 10
01 juillet 2006 à 19:56:40
ça va ça va
[Duracell]
Niveau 10
01 juillet 2006 à 20:00:30
quoi de beau en ce moment ?
Jack_Ouzi
Niveau 10
01 juillet 2006 à 20:02:13
Le ciel est beau, tout bleu
Sinon bin pas grand chose, l´argentine a perdu hier et ça me gache la coupe du monde
Et toi? t´es en vacances maintenant, nan?
[Duracell]
Niveau 10
01 juillet 2006 à 20:03:38
oui en vac a rien faire ...... ca en deviendrai presque nul
Jerka
Niveau 10
01 juillet 2006 à 20:04:14
Salut mon cher Jack! je suis contente de te revoir, j´en ai presque la larme à l´oeil ça va toujours alors depuis le temps?
Jack_Ouzi
Niveau 10
01 juillet 2006 à 20:05:40
mdr t´as rien prévu pour tes vacances?
Salut jerka, merci pour toute cette faux cuité Sinon bin oui ça va bien, je profite de mes vacances et toi?
[Duracell]
Niveau 10
01 juillet 2006 à 20:07:38
bin non rien de prevu enfin je sors si je peux mode sans voiture * sinon j´pense que j´boss e pour ca faudrait que je fasse ma demande
Jerka
Niveau 10
01 juillet 2006 à 20:08:49
Moi j´ai les resultats du bac lundi matin alors bon on verra... enfin bon je profite aussi, vive les sceances bronzages dans le jardin "cette faux cuité" qu´est ce qu´y dit c´ui là?
[Duracell]
Niveau 10
01 juillet 2006 à 20:11:06
bon moi je vous laisse a peluche les p´tits loups -p
Jack_Ouzi
Niveau 10
01 juillet 2006 à 20:11:14
Dura > Moi j´ai cherché et j´ai rien trouvé comme taff.... donc pour l´instant le programme c´est glandouille pendant 4 mois
Jerka > Ah ah et tu penses l´avoir ton bac? Sinon la faux cuité c´est un mot inventé par....moi et c´est pour ta "larme à l´oeil"
Toums_38
Niveau 51
01 juillet 2006 à 20:11:29
nounouille calin
salu dudu et jack
Jack_Ouzi
Niveau 10
01 juillet 2006 à 20:12:45
Ciao dura
Lut toums
[Duracell]
Niveau 10
01 juillet 2006 à 20:12:48
bye toums 4 mois bin tu va pas nous faire une overdose de vac quand meme jack aller ++++
Jerka
Niveau 10
01 juillet 2006 à 20:16:21
Jack me disais bien que je le connaissais pas celui là ^^ t´inquiète donc pas, moi aussi le moment opportun je te sortirais mon vcabulaire Et sinon mo, bac oui je pense l´avoir par contre je vais peut être devoir passer le rattrapage mais si c´ets le cas, ça sera pas de bcp, c´est ce qui m´embête, j´aimerais tant l´avoir du premier coup! enfin bon... adviendra que pourra
Salut mon Yann! Bisous ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm