En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
wolvi14
Niveau 9
01 juillet 2006 à 11:59:41
Moi c´est barbec ce midi!! Des bonnes sardines grillées avec des petites pommes de terre et du beurre salé...miamiam
wolvi14
Niveau 9
01 juillet 2006 à 12:01:05
Heureusement high et squall st tjrs là!!
highwaystar
Niveau 10
01 juillet 2006 à 17:54:31
alors il etait bon ce barbecue?J
Toums_38
Niveau 51
01 juillet 2006 à 17:55:32
re
Akutagawa
Niveau 10
01 juillet 2006 à 17:56:00
youplah!
highwaystar
Niveau 10
01 juillet 2006 à 17:56:35
boum
Toums_38
Niveau 51
01 juillet 2006 à 17:56:38
yann fé glissé une vodka ver aku*
Akutagawa
Niveau 10
01 juillet 2006 à 17:59:14
salut les gars, la forme?
englouti la vodka*
mon escapade en ville m´a assoifé
Toums_38
Niveau 51
01 juillet 2006 à 18:00:44
da
yann se pren un russe blanc*
highwaystar
Niveau 10
01 juillet 2006 à 18:02:46
t´as pris le Soleil?
wolvi14
Niveau 9
01 juillet 2006 à 18:03:23
Salut les djeun´s
wolvi14
Niveau 9
01 juillet 2006 à 18:04:40
Je sais pas chez vous mais chez moi il fait chaud, très chaud... Et en plus je finis le boulot à 19h...snif
sephiroph
Niveau 10
01 juillet 2006 à 18:05:07
se deguise en elvis presley *
salut a vous belle compagnie
wolvi14
Niveau 9
01 juillet 2006 à 18:06:43
High Trop bon le barbec´
Toums_38
Niveau 51
01 juillet 2006 à 18:06:43
yann bute elvis*
té mort toi, reste le
wolvi14
Niveau 9
01 juillet 2006 à 18:07:43
Il a retué Elvis
Toums_38
Niveau 51
01 juillet 2006 à 18:08:13
et autan que je le re entere
wolvi14
Niveau 9
01 juillet 2006 à 18:09:11
Il fait chaud chez vous?
sephiroph
Niveau 10
01 juillet 2006 à 18:09:45
se deguise en ... rentre dans le bar sans deguisement *
Akutagawa
Niveau 10
01 juillet 2006 à 18:10:29
trop chaud, ça fait planter mon pc
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm