ça titille
d´ailleurs je propose de surnomer eirika " la fille de l´air"
high ba quoi tu voulais une explication, c´est chose faite
aku a boire stp chéri
elle est pilote d´avion de chasse
Moi j´etais la fille de l´air , tu etais la fille de joiedemoiselle qui savais y faireje ne t´aime pas...
Axelle renoir - Les jolies choses
moi aussi frèro s´il te plait un muscadet
sauf que j´attends tjs la bonne explication
Tata motoko
comment va ma Tata du forum préfèré ?
salut la reine des abeilles ^^
hello moto!
eirika je te sers quoi poupée!
c´est facile t´as qu´une tata
salut les gens
pas d´alcool, j´espere
oh non pas elle
voilà le muscadet!
mais heu
seph ou le type qui n´est pas de bonne humeur aujourd´hui
moi un petit verre de porto
frangin
voilà ma photo
http://img204.imageshack.us/img204/6848/1187377599060fondnadiya1813060.jp
c´est bien moi la fille de l´air