A quoi bon la femme?... Elle n´est que souffrance et contrition.
highwaystar
Niveau 10
20 juin 2006 à 20:31:25
ca, faut que tu voies avec Dieu
Toums_38
Niveau 51
21 juin 2006 à 09:03:10
bijour
Vil-e-Coyote
Niveau 10
21 juin 2006 à 09:16:33
Salut Toums ; ) Comment va ?
Toums_38
Niveau 51
21 juin 2006 à 09:19:27
salu coyote ça va merci. et toi ?
yann donne dé graine pour apaté un bip bip*
Vil-e-Coyote
Niveau 10
21 juin 2006 à 09:21:12
Merci ; ) Ouep tranquillement, ´fin comme un matin quoi
Tu fais quelque chose pour les fêtes de la musique ?
skwi
Niveau 9
21 juin 2006 à 09:22:47
la compagnie vous allez bien? c´est l´été c´est la fete de la musiqu
sors les cotillons et les boissons*
c´est ma tournée !! !
Toums_38
Niveau 51
21 juin 2006 à 09:23:28
coyote : je compte me bouré la gueule pour changer
salu skwi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm