En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Toums_38
Niveau 51
21 juin 2006 à 16:32:16
mouais...entre te proposer un bonbon et etre acteur dans plus belle la vie.... il y a aucune corespondance.
j´ai du mal a comprendre ce que tu voulé
cours_yasmine
Niveau 10
21 juin 2006 à 16:33:25
désolé pour tes limites intellectuelles prends une bière virtuelle, ça ira mieux
highwaystar
Niveau 10
21 juin 2006 à 16:34:08
salut ^^
Toums_38
Niveau 51
21 juin 2006 à 16:34:33
yann pren une bière virtuelle*
les virtuelle c´est les meilleur. on peu en boire plein et conduire apré
dictateur-sopot
Niveau 4
21 juin 2006 à 16:34:44
bah ou est séphi
high,j´ai ouvert un resto
sephiroph
Niveau 10
21 juin 2006 à 16:35:32
hight mon pot de nutella
Toums_38
Niveau 51
21 juin 2006 à 16:36:06
salu high
highwaystar
Niveau 10
21 juin 2006 à 16:36:18
en plus collant encore
Pseudo supprimé21 juin 2006 à 16:36:40
rentre en sifflant*
Akutagawa
Niveau 10
21 juin 2006 à 16:38:21
Wow
je m´absente et tout ce monde arrive
salut
Toums_38
Niveau 51
21 juin 2006 à 16:38:57
re aku
Pseudo supprimé21 juin 2006 à 16:39:39
se pose devant le bar*
un picon biere barman
Akutagawa
Niveau 10
21 juin 2006 à 16:40:22
voilà le picon
sephiroph
Niveau 10
21 juin 2006 à 16:40:24
ça a pas l´air d´aller cid
Pseudo supprimé21 juin 2006 à 16:42:40
la vie vo telle dètre vecue? ki peut me le dire
prend le picon*
garde la monnet c ma tourner
Akutagawa
Niveau 10
21 juin 2006 à 16:43:34
merci
Toums_38
Niveau 51
21 juin 2006 à 16:44:09
aku : tu boss pas ?
Akutagawa
Niveau 10
21 juin 2006 à 16:44:51
nan vacances jusqu´au 10 juillet
après boulot mais pépettes
Pseudo supprimé21 juin 2006 à 16:45:26
cid allume sa clop*
Pseudo supprimé21 juin 2006 à 16:46:22
tu bosse dans koi aku ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm