bah parce que le psy, il fait de la musique de ouf
donc il a été reçu sur une radio pour en parler voilà
http://img479.imageshack.us/img479/8033/sanstitre1gp.png
mais c´était une radio régionnal et je connaisai les gars et ce fut un bordel monstre (j´ai secouer une bouteille gazeuse et celui à la chemise s´en ai foutu partou 5sec avant l´antenne vlà comment se retenir de se marrer 