J´ai un collégue maroquain moi, il a une maison là bas et 4 femmes le vénard tout de même, il part en juillet pour un mois
Psyko_69
Niveau 10
20 juin 2006 à 19:23:44
le moche tu t´es planté dans le lien recommence
Eirika
Niveau 10
20 juin 2006 à 19:25:27
faut pas etre doué pour se trompé de lien
Psyko_69
Niveau 10
20 juin 2006 à 19:26:39
motoko2000
Niveau 10
20 juin 2006 à 19:27:06
je vous laisse les amis bisous ^^
Psyko_69
Niveau 10
20 juin 2006 à 19:27:51
bisous Tata
Eirika
Niveau 10
20 juin 2006 à 19:29:28
bisou moto
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm