fau(t pas se leurrer,les admis,s´en fouttent du site,les forums ne leur rapportet rien donc le modo,va falloir attendre.Ensuite si on fait une pétition,ca marchera pas car ils vont nous prendre de haut,en nous faisant comprendre qu´on a rien a dire.
Enfin,vaut mieux essayer,donc touts ceux qui sont sur le 18-25,allez sur le pic de ommi,sur le forum sugg.