En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Toums_38
Niveau 51
16 juin 2006 à 11:57:16
daily : pa temp que ça. pui moi jé dé bière.....daileur je doi tou boire avan que mes paren rentre
sephiroph
Niveau 10
16 juin 2006 à 11:57:22
c´est une limousine tres high-tech
Akutagawa
Niveau 10
16 juin 2006 à 11:58:40
salut
sephiroph
Niveau 10
16 juin 2006 à 11:59:07
salut aku
daily
Niveau 10
16 juin 2006 à 11:59:12
yann tu vas arriver bourré a ton rendez vous seph ,il y a la tv au moins dedans,et je veux un jacouzy aussi
Toums_38
Niveau 51
16 juin 2006 à 11:59:28
salu aku la fomre ?
yann donne le precieu alcool (vodka) a aaku*
daily
Niveau 10
16 juin 2006 à 11:59:51
salut aku
Toums_38
Niveau 51
16 juin 2006 à 12:00:04
daily : non, je me boure bien que le soir
Akutagawa
Niveau 10
16 juin 2006 à 12:01:15
merci
ça gaz merci
Toums_38
Niveau 51
16 juin 2006 à 12:02:00
je vou laisse, je vé passé laspirateur. je revien pe etre apré.
Akutagawa
Niveau 10
16 juin 2006 à 12:02:14
et vous
slurp*
sephiroph
Niveau 10
16 juin 2006 à 12:02:49
daily il y a une piscine une télé un bar et un lit
Toums_38
Niveau 51
16 juin 2006 à 12:03:01
yann revien*
yann pren dé bière*
yann repar*
daily
Niveau 10
16 juin 2006 à 12:03:02
a plus yann moi ça va
daily
Niveau 10
16 juin 2006 à 12:04:09
seph t´assure
sephiroph
Niveau 10
16 juin 2006 à 12:04:55
mon pere c´est le directeur de la maaf
Akutagawa
Niveau 10
16 juin 2006 à 12:05:02
alors quo de beau les zouzous
daily
Niveau 10
16 juin 2006 à 12:06:43
bin il fait pas beau chez moi seph ton pere est un escroc alors
Psyko_69
Niveau 10
16 juin 2006 à 12:06:52
comment va ?
beau , bah moi
sephiroph
Niveau 10
16 juin 2006 à 12:07:35
tous les moyens sont bon pour s´enrichir
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm