En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
pingoo-amd-64
Niveau 4
16 juin 2006 à 12:38:41
ici
dites y´aurait pas un expert en processeurs amd
VictoireDtrolls
Niveau 9
16 juin 2006 à 12:38:49
tout le monde, Juste quelques mots pour vous dire coucou, que je suis un héro moi, alors m´en fiche, même que je m´en vais d´un air hautain.
cache ses yeux, et jette un coup d´oeil dehors, ni vu, ni connu !
wazaaabi
Niveau 14
16 juin 2006 à 12:38:53
30-03
Niveau 10
16 juin 2006 à 12:39:22
WaZaaaaaaaaaaaaa
Psyko_69
Niveau 10
16 juin 2006 à 12:39:26
salut 36-15
ah bon ça veut dire que je suis enfin libre
daily
Niveau 10
16 juin 2006 à 12:39:35
salut à vous tous
wazaaabi
Niveau 14
16 juin 2006 à 12:39:52
´tain ils font chié cette nuit 2 radars automatique ont été installé pas loin de chez moi,c´est cadrillé maintenant,en plu sils prennet les moto Il y a 3 radar sur 10km arfff
Psyko_69
Niveau 10
16 juin 2006 à 12:40:17
oulà y a du monde ici d´un coup
salut mon vieux Waza
30-03
Niveau 10
16 juin 2006 à 12:41:01
Psyko_69 Posté le 16 juin 2006 à 12:39:26 salut 36-15
~~> Très Ðrôle
Wazaa ~~> Tu Pourras Plus ƒaire Ðe Roues Avant
pantherebleue
Niveau 10
16 juin 2006 à 12:41:08
psyko c´est moi qui te quitte je te signale, un "mariage" pareil quel gachis
30-03
Niveau 10
16 juin 2006 à 12:42:05
Panthère
Psyko_69
Niveau 10
16 juin 2006 à 12:43:07
oui, j´ai bien compris que tu m´enlevai mes chaines
36-15
P.S.: une roue avant c´est quand celle-ci est sur le bitume et l´autre en l´air et non l´inverse, qu´il est drole
pingoo-amd-64
Niveau 4
16 juin 2006 à 12:45:26
moi ma copine a casser d´une autre facon,un bisous et après le lendemain,plus rien
pantherebleue
Niveau 10
16 juin 2006 à 12:45:42
psyko oui je t´enlève les chaines qui te retiennent à moi, mon ex-boulet
Psyko_69
Niveau 10
16 juin 2006 à 12:46:49
boulet, non
cool, oui
dire que je suis boulet, n´importe quoi ça
pantherebleue
Niveau 10
16 juin 2006 à 12:48:23
psyko tu es le boulet qui était accroché à mes pieds par des chaines, je me libère en coupant les chaines
30-03
Niveau 10
16 juin 2006 à 12:49:23
Psyko ~~> Je Conƒirme Tu €s Un ßoulet
pingoo-amd-64
Niveau 4
16 juin 2006 à 12:50:02
panther,et maintenant que t´a s enlever le boulet,tu te sent libre?
pantherebleue
Niveau 10
16 juin 2006 à 12:50:18
merci 30-03
pantherebleue
Niveau 10
16 juin 2006 à 12:51:31
pingoo libre comme l´air et plus légère je dois dire
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm