En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Psyko_69
Niveau 10
16 juin 2006 à 12:51:44
P.S.: un peu de respect petit, on n´insulte pas
ne te frustre pas comme ça, tu manque de champignons ou quoi
Panthere, je m´incline, cette conversation de pic n´en finira pas et en plus j´avoue que tu joue bien
pantherebleue
Niveau 10
16 juin 2006 à 12:53:12
psyko donc on est d´accord, notre "mariage" raté est bien terminé?
Psyko_69
Niveau 10
16 juin 2006 à 12:53:43
oui
pantherebleue
Niveau 10
16 juin 2006 à 12:54:14
pantherebleue
Niveau 10
16 juin 2006 à 12:56:36
bon, qui sera ma prochaine victime alors...
bon, les gars vous avez entendu (ou lu plutôt ) je suis une forumeuse libre comme l´air j´attend vos avances
Psyko_69
Niveau 10
16 juin 2006 à 12:57:33
ne signez pas
daily
Niveau 10
16 juin 2006 à 12:58:05
moi panthere tu aime les filles non je deconne,je pourrais pas me passer des hommes
Vil-e-Coyote
Niveau 10
16 juin 2006 à 12:58:34
Bonjour moi je suis un coyote avec une gueule patibulaire et une fourrure soyeuse mais, par contre, je suis libre comme le feu
Psyko_69
Niveau 10
16 juin 2006 à 12:58:41
une proie pour le psyko
pantherebleue
Niveau 10
16 juin 2006 à 12:58:42
psyko je ne pense pas me remarier tu sais, le "mariage" avec toi a déjà été assez prouvant je vais juste m´amuser maintenant
Psyko_69
Niveau 10
16 juin 2006 à 13:00:15
vil, comment va depuis le temps, man ?
panthere, c´est vrai qu´il faut assurer aussi
Vil-e-Coyote
Niveau 10
16 juin 2006 à 13:01:17
Psyko> Nickel chrome paladium & superstar, c´est le dernier jour de la semaine
Et toi comment va ?
Psyko_69
Niveau 10
16 juin 2006 à 13:02:22
bien j´ai fini de bosser, je suis déjà en WE depuis 10h30 , va se pété ce WE donc c´est tout bon
pantherebleue
Niveau 10
16 juin 2006 à 13:02:45
psyko et oui ce qui n´était pas ton cas
Psyko_69
Niveau 10
16 juin 2006 à 13:03:48
pantherebleue Posté le 16 juin 2006 à 12:58:42
psyko je ne pense pas me remarier tu sais, le "mariage" avec toi a déjà été assez prouvant je vais juste m´amuser maintenant
c´est toi qui à l´air épuisée et non, moi qui suis en pleine forme
pantherebleue
Niveau 10
16 juin 2006 à 13:05:38
psyko je suis épuisée de n´avoir rien fait avec toi, tu sais une femme a ses besoins, mais tu n´avais pas l´air au courant à cette époque
Vil-e-Coyote
Niveau 10
16 juin 2006 à 13:05:43
Argh saligaud va...
Moi jusqu´à 17h :pewee-ya:
Dites-moi, si vous avez besoin pour votre procédure de divorce, je suis avocat
Psyko_69
Niveau 10
16 juin 2006 à 13:08:42
je prend coyote, il va te faire cracher des billets
désolé si tu ne voulai jamais, faut pas te plaindre après
pantherebleue
Niveau 10
16 juin 2006 à 13:09:12
bon moi j´y vais, contrairement à certains ils y en a qui travaillent
à tous...
s´en va libre et *
Psyko_69
Niveau 10
16 juin 2006 à 13:10:30
d´autre on déjà tiré leur 10h30 de taf, aussi faut dire
et laisse moi la maison
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm