En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
daily
Niveau 10
16 juin 2006 à 11:43:33
oui yann,elle a pas interet a annuler sinon je lui casserai la tete
sephiroph
Niveau 10
16 juin 2006 à 11:44:50
et moi je casserai la tete a daily si elle te remonte pas le moral
Toums_38
Niveau 51
16 juin 2006 à 11:45:02
daily : oui, tu sera obligé de venir me voir pour ça
pingoo-amd-64
Niveau 4
16 juin 2006 à 11:46:03
casser la gueule a une fille ppour avoir poser un lapin a un mec
y´a pire que ca,la meuf,elle se fait tuer 2 h après.La faute a qui?
daily
Niveau 10
16 juin 2006 à 11:46:46
seph meme pas peur de toi yann c´est que t´habite pas tout pres de chez moi aussi
skwi
Niveau 9
16 juin 2006 à 11:46:49
bon les cocos, je vous laisse, je rentre chez moi (dur matinée de stage ) bon app tout le monde ++
Toums_38
Niveau 51
16 juin 2006 à 11:48:00
tchao skwi
daily : ben ta pa damie sur gre ? pa grave si tu ve pa....je soufriré tou seul dan mon coin
daily
Niveau 10
16 juin 2006 à 11:48:15
bye skwi!
pingoo-amd-64
Niveau 4
16 juin 2006 à 11:49:10
ok @+ skwi
qu´elle est l´homme le plus dangereux de la terre?
Celui qui possède une arme nucléaire et une seule.
daily
Niveau 10
16 juin 2006 à 11:49:15
non yann je connais personne de grenoble
sephiroph
Niveau 10
16 juin 2006 à 11:50:45
emmene daily a grenoble *
Toums_38
Niveau 51
16 juin 2006 à 11:51:06
pingoo : mai non, cé pa celui quie en a une, c´est celui qui sen ser le plu dangereu
Toums_38
Niveau 51
16 juin 2006 à 11:51:38
yann recupere daily a grenoble*
daily
Niveau 10
16 juin 2006 à 11:52:21
seph,je suis sure que t´as meme pas encore ton permis
sephiroph
Niveau 10
16 juin 2006 à 11:52:57
et alors ?
Toums_38
Niveau 51
16 juin 2006 à 11:53:45
moi jé mon permi.
daily
Niveau 10
16 juin 2006 à 11:53:53
tu m´emmene comment alors?
sephiroph
Niveau 10
16 juin 2006 à 11:54:48
avec mon chauffeur
Toums_38
Niveau 51
16 juin 2006 à 11:55:31
ta meme pa de jet privé ?? la honte
daily
Niveau 10
16 juin 2006 à 11:56:00
j´espere qu´il y aura des bieres dans la voiture,car il y a de la route pour aller jusqu´à grenoble
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm