En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Chocobodor
Niveau 19
15 juin 2006 à 18:46:07
Bye bye au partants.
doc-patate
Niveau 10
15 juin 2006 à 18:46:12
aku
[Duracell]
Niveau 10
15 juin 2006 à 18:46:41
bye AK et aux autres
doc-patate
Niveau 10
15 juin 2006 à 18:47:39
bon moi aussi je go et bonne continuation
highwaystar
Niveau 10
15 juin 2006 à 18:48:17
au revoir pour diversifier
daily
Niveau 10
15 juin 2006 à 18:48:31
bye doc
[Duracell]
Niveau 10
15 juin 2006 à 18:48:46
il reste qui au juste ciao doc
Chocobodor
Niveau 19
15 juin 2006 à 18:49:04
J´y go aussi, je reuh sûrement plus tard. ^^ A++
alekobi
Niveau 10
15 juin 2006 à 18:49:06
daily
Niveau 10
15 juin 2006 à 18:49:52
juste leblanc euh moi je suis là
[Duracell]
Niveau 10
15 juin 2006 à 18:49:58
moi ca fait un ..;
highwaystar
Niveau 10
15 juin 2006 à 18:51:42
il reste jus te pommes
[Duracell]
Niveau 10
15 juin 2006 à 18:52:00
cool vous etes en vac ? pas d´exam
daily
Niveau 10
15 juin 2006 à 18:53:35
moi je suis en vacances depuis janvier,mais je vais pas tarder a repartir travailler
[Duracell]
Niveau 10
15 juin 2006 à 18:55:38
tu te la coule douce
alekobi
Niveau 10
15 juin 2006 à 18:56:19
daily est une loutre
daily
Niveau 10
15 juin 2006 à 18:56:55
oui ça faisait 6 ans que je bossais,alors j´ai fait une pause
alekobi
Niveau 10
15 juin 2006 à 18:57:15
moi ca fait 6 ans aussi alor je fais pareil
[Duracell]
Niveau 10
15 juin 2006 à 18:57:37
high n´est plus la
alekobi
Niveau 10
15 juin 2006 à 18:58:00
je sai pas attend je siffle
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm