et oui pas de rémunération mais bon, accès au net illimité, on me laisse faire mon propre emploi du temps (tant que je fais 35h), et les conditions de travail sont idéal, radio et musiques à fond dans une salle remplis de pc rien que pour moi et 2 potes. Le pied total