En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
daily
Niveau 10
15 juin 2006 à 18:58:59
il est partit encore mater cette daisy
alekobi
Niveau 10
15 juin 2006 à 18:59:16
c un vrai donald celui la
30-03
Niveau 10
15 juin 2006 à 19:00:46
highwaystar
Niveau 10
15 juin 2006 à 19:02:15
re^^
[Duracell]
Niveau 10
15 juin 2006 à 19:02:33
re sky
30-03
Niveau 10
15 juin 2006 à 19:04:12
Re Ðuracell
Slt Grand Frère
highwaystar
Niveau 10
15 juin 2006 à 19:04:12
non moi c´est haï, pas skaï
alekobi
Niveau 10
15 juin 2006 à 19:05:11
faitte gafe vous avec des truc rouges sur le nez ²
30-03
Niveau 10
15 juin 2006 à 19:06:01
highwaystar
Niveau 10
15 juin 2006 à 19:06:19
pour qqn ca doit etre l´alcool, plus qu´autre chose
highwaystar
Niveau 10
15 juin 2006 à 19:06:46
pour qqns
[Duracell]
Niveau 10
15 juin 2006 à 19:07:34
pas que ca stup aussi
30-03
Niveau 10
15 juin 2006 à 19:08:11
Alala…
Castruc
Niveau 10
15 juin 2006 à 19:09:05
re les gigolotes j´ai trouver..... rien je veut une biere duracell :engraine:
[Duracell]
Niveau 10
15 juin 2006 à 19:09:13
plus qu´une heure
alekobi
Niveau 10
15 juin 2006 à 19:09:22
highwaystar
Niveau 10
15 juin 2006 à 19:10:21
avant quoi duduche?
[Duracell]
Niveau 10
15 juin 2006 à 19:10:49
je veuxxxxxx pis je t´ai dit tu es grand ... plus que moi donc assez pour te servir tout seul comme un grand
sers une biere a grand t´homme*
Castruc
Niveau 10
15 juin 2006 à 19:10:50
avant qu´elle rende le pc
Castruc
Niveau 10
15 juin 2006 à 19:11:39
pourquoi tu sers a kobi je suis pas grand 1.7 jte rappelle
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm