je tien a dire que contrairement a ce que l´on pourait penser, il n´y a pas de flood ni d´insulte sur le forum.
ce que vous voyez en 1er pages n´est que votre imagination.
ben oui, soyons logique : si il y avait du flood, les admins nomeraient un moderateur.
comme c´est pas le cas, il n´y a donc pas de flood.
logique non ?