En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Castruc
Niveau 10
15 juin 2006 à 19:38:35
que cela veut dire ma chere allez sert nous une biere s´il te plait ahhhhhhhhh ferme la porte de ta chambre a clef
[Duracell]
Niveau 10
15 juin 2006 à 19:39:19
sers toi la tout seul *s´eloigne de castruc*
Chocobodor
Niveau 19
15 juin 2006 à 19:39:23
Y´a trop de buveurs de bière dans l´coin !
Castruc
Niveau 10
15 juin 2006 à 19:40:19
mais mais je t´ai dit s´il te plait je fait quoi en échange ?
[Duracell]
Niveau 10
15 juin 2006 à 19:41:44
bon la derniere pour ce soir alors j´veux bien *donne une biere*
Castruc
Niveau 10
15 juin 2006 à 19:42:27
en plus que tu nous quitte dans moins de trentes minutes tu va faire quoi apres ?
[Duracell]
Niveau 10
15 juin 2006 à 19:42:55
.....pour que naissent des jardins d´eden
Castruc
Niveau 10
15 juin 2006 à 19:43:54
ahh je vois que tu as bu aussi
[Duracell]
Niveau 10
15 juin 2006 à 19:45:02
je sais pas ma chambre est a rangé ... mais elle attendra j´dois faire la vaissselle et bin rien de special mais je vais trouver ah mes texte de bac .... quel programme
Castruc
Niveau 10
15 juin 2006 à 19:46:02
encore mais t´est pas en premiere année tu es sur qu´il n´y a rien sous ton lit
[Duracell]
Niveau 10
15 juin 2006 à 19:48:28
bin oui l´oral .... bref pourquoi je dois avoir quoi sous mon lit
Castruc
Niveau 10
15 juin 2006 à 19:48:49
sur ce je te dit bonne chance je vais aller manger duracell bon courage
Castruc
Niveau 10
15 juin 2006 à 19:49:29
sous ton lit des ptit truc
CharlieChark
Niveau 6
15 juin 2006 à 19:49:50
Quelqu´un a vu georges abitbol?
[Duracell]
Niveau 10
15 juin 2006 à 19:50:20
retourne sur l´autre topic toi bye castruc et merci
highwaystar
Niveau 10
15 juin 2006 à 19:54:12
bye duracell
[Duracell]
Niveau 10
15 juin 2006 à 19:55:41
nan il me reste plus que 5 min
[Duracell]
Niveau 10
15 juin 2006 à 19:59:12
bon voila l´heure c´est l´heure pour une fois j´suis ponctuelle bonne soirée a tous enfin a toi high bye
_The_Truth_
Niveau 10
15 juin 2006 à 20:37:13
Hey
Homer2Simpson
Niveau 9
15 juin 2006 à 20:38:35
ho
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm