En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Jack_Ouzi
Niveau 10
09 juin 2006 à 03:13:46
En effet le choix est vaste Sinon est-ce que t´as vu le Film "Essaye-moi"?
Jack_Ouzi
Niveau 10
09 juin 2006 à 03:18:24
Bin on va prendre ton sujet alors Bin je joue pas trop au jeux vidéo en tout cas, peut être faute de console Et sinon bin j´aime bien le foot, surtout en ce moment il fait beau et pas trop chaud, parfait pour y jouer
Silencerman06
Niveau 10
09 juin 2006 à 03:21:52
c´est vraiment mort
Jack_Ouzi
Niveau 10
09 juin 2006 à 03:22:29
Oui viens nous innonder de ta bonne humeur si contagieuse
Silencerman06
Niveau 10
09 juin 2006 à 03:23:50
venir où?
Jack_Ouzi
Niveau 10
09 juin 2006 à 03:25:05
Ici pourquoi pas Ou bien ailleurs mais dans ce cas tu risques d´être tout seul...
Silencerman06
Niveau 10
09 juin 2006 à 03:26:28
ici ou ailleurs je me sens de toute facon seul
Jack_Ouzi
Niveau 10
09 juin 2006 à 03:27:46
Bin comme ça au moins Essayons de se sentir seul à plusieurs alors, et j´ai bien dit seul, je parle pas de se tenir chaud
Silencerman06
Niveau 10
09 juin 2006 à 03:29:37
ok essayons ...
redsissi
Niveau 10
09 juin 2006 à 03:29:58
le foot je connais pas trop... surtout qu´ici le foot c pas comme chez vous
Silencerman06
Niveau 10
09 juin 2006 à 03:31:02
ohhh une canadienne!
Jack_Ouzi
Niveau 10
09 juin 2006 à 03:31:31
Oui vous vous jouez au foot avec les mains
redsissi
Niveau 10
09 juin 2006 à 03:32:22
ouais c bon... c pas ma faute si mon mari a toujours besoin d´aide au téléphone... je suis une mère de famille quoi vous savez pas ce que c´est c´est clair... ou vous l´avez oublié...
Jack_Ouzi
Niveau 10
09 juin 2006 à 03:33:05
hum.... c´est quoi le rapport là?
redsissi
Niveau 10
09 juin 2006 à 03:33:29
rien...
bonne nuit
Silencerman06
Niveau 10
09 juin 2006 à 03:33:44
j´ai pas compris non plus
Jack_Ouzi
Niveau 10
09 juin 2006 à 03:34:32
Oula
Je sais pas ce qu´il c´est passé ici Bonne nuit tout de même red
Silencerman06
Niveau 10
09 juin 2006 à 03:36:02
bye red
redsissi
Niveau 10
09 juin 2006 à 03:36:06
je suis lente et susceptible voilà tout
Jack_Ouzi
Niveau 10
09 juin 2006 à 03:37:48
Bon bin je m´excuserai bien mais je vois pas à quel sujet alors juste bonne journée
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm