En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
sephiroph
Niveau 10
09 juin 2006 à 15:15:31
ça ne sera pas gratuit
highwaystar
Niveau 10
09 juin 2006 à 15:15:39
j´aurais preferé la replique: élémentaire, mon cher watson
Eirika
Niveau 10
09 juin 2006 à 15:16:12
bonjour
sephiroph
Niveau 10
09 juin 2006 à 15:17:02
eirika
hamsterboy64
Niveau 7
09 juin 2006 à 15:17:37
Je suis prêt à payer cher
Eirika
Niveau 10
09 juin 2006 à 15:18:01
oui seph tel est mon nom comment ca va?
highwaystar
Niveau 10
09 juin 2006 à 15:19:03
je suis comme holmes, j´enquete exclusivement gratuitement
sephiroph
Niveau 10
09 juin 2006 à 15:20:23
eirika je te sers quelque chose ?
hamsterboy64
Niveau 7
09 juin 2006 à 15:21:37
pour le plaisir les enquêtes...
Bon sur ce moi je vais réviser
Eirika
Niveau 10
09 juin 2006 à 15:24:02
oui je veut bien un petit fanta
sephiroph
Niveau 10
09 juin 2006 à 15:25:51
offre un fanta a eirika *
voila ma belle
highwaystar
Niveau 10
09 juin 2006 à 15:25:57
bye hamster et bonne chance
plus que deux heures et des poussieres
highwaystar
Niveau 10
09 juin 2006 à 15:28:29
les autres ont soif aussi, stt qu´il faut se mettre en condition pour tte a l´heure.
Eirika
Niveau 10
09 juin 2006 à 15:31:04
oui mai smoi je suis privilégier merci seph pour le fanta ca raffraichis par cette chaleur
highwaystar
Niveau 10
09 juin 2006 à 15:32:35
que ferais-je bien pour etre privilegié?
sephiroph
Niveau 10
09 juin 2006 à 15:34:10
de rien ma belle
donne de l´eau a hight *
ptitfleur84
Niveau 7
09 juin 2006 à 15:37:27
coucou tout le monde. tout les topics aujourd´hui sont nul
Eirika
Niveau 10
09 juin 2006 à 15:38:39
pas celui la étant donné que je suis la
ptitfleur84
Niveau 7
09 juin 2006 à 15:40:23
mouai
sephiroph
Niveau 10
09 juin 2006 à 15:40:57
hello ptitfleur je te sers quelque chose ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm