En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Eirika
Niveau 10
09 juin 2006 à 15:41:08
merci ba je vais retourné a mes révision vu que tout le monde a l´air de bon humeur aujourd´hui
highwaystar
Niveau 10
09 juin 2006 à 15:41:47
de l´eau merci, ô noble coeur
ptitfleur84
Niveau 7
09 juin 2006 à 15:42:24
hello sephiroph ha je veux bien un vodka-pomme comme la dernière fois c´était trés bien. mais non part pas eirika je rigolais
sephiroph
Niveau 10
09 juin 2006 à 15:43:58
sers un vodka-pomme a ptitfleur*
voila ma belle
Eirika
Niveau 10
09 juin 2006 à 15:45:27
ba alors c ppas drole bon ba alors je reste parce que c vrai que les autee topic j´ai eu le malheur de rigoler sur le topic sur sarko alors que je enser pas ce que je disais j´avais mis un pour bien le montrer il m´on dit d´aller joué avec mes pokémon la répliue qui fait mal
highwaystar
Niveau 10
09 juin 2006 à 15:45:38
tout est beau avec seph c´est genial ca
ptitfleur84
Niveau 7
09 juin 2006 à 15:45:58
merci merci
daily
Niveau 10
09 juin 2006 à 15:46:00
une biere et des chips pour moi stp
sephiroph
Niveau 10
09 juin 2006 à 15:46:23
hight tu es moche
Eirika
Niveau 10
09 juin 2006 à 15:46:40
bonjour dail je te signale qu´il a pas encore dt que tu été beau high t´es la seul pour l´instnt
daily
Niveau 10
09 juin 2006 à 15:47:45
salut eirika
sephiroph
Niveau 10
09 juin 2006 à 15:48:17
donne des chips et une biere a daily *
faudrait te mettre au regime
daily
Niveau 10
09 juin 2006 à 15:49:07
t´inquiete seph je gere
highwaystar
Niveau 10
09 juin 2006 à 15:49:15
"la" seul? je suis un mec. Et moche de surcroit, mais je compense par une grosse...langue
ptitfleur84
Niveau 7
09 juin 2006 à 15:49:21
moi je veux des bonbon t´a sa sephiroph??
Eirika
Niveau 10
09 juin 2006 à 15:49:35
t la seul bien sur je viens de faire high devenir une fille desole tu est le seul a pas etre beau ici avec daily
l´éccoute pas daily tu est très belle comme ça
sephiroph
Niveau 10
09 juin 2006 à 15:51:00
donne des bonbons a ptitfleur *
voila ma jolie
ptitfleur84
Niveau 7
09 juin 2006 à 15:54:38
ouaaaa trop cool!!!hum c´est bon!
daily
Niveau 10
09 juin 2006 à 15:55:23
seph tu disais pas que j´etais moche a l´hotel
sephiroph
Niveau 10
09 juin 2006 à 15:56:03
je disais ça a hight
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm