En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Eirika
Niveau 10
09 juin 2006 à 15:58:22
ahahahahahahaha!!!!!!..... et c´était un bon coup ?
sephiroph
Niveau 10
09 juin 2006 à 15:58:39
fais un massage a ptitfleur *
highwaystar
Niveau 10
09 juin 2006 à 15:59:14
heu si je suis absent du forum pour trois jours c´est que j´essaie de dechiffrer le post d´eirika
daily
Niveau 10
09 juin 2006 à 15:59:39
oui il a assuré comme une bete
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
09 juin 2006 à 15:59:45
Coucouc
Eirika
Niveau 10
09 juin 2006 à 16:00:29
lequel de message je vais joué le traducteur si tu veut
coucou obi
ptitfleur84
Niveau 7
09 juin 2006 à 16:00:40
un massage??!j´en demandais pas tant!!lol
sephiroph
Niveau 10
09 juin 2006 à 16:01:00
obiwan
sors son sabre *
daily
Niveau 10
09 juin 2006 à 16:01:11
salut obi!
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
09 juin 2006 à 16:02:01
Tu cherches la bagarre Seph ?
Eirika
Niveau 10
09 juin 2006 à 16:02:49
je vous en pris ce lieu est un lieu de paix et d´amour
trolaclasse4
Niveau 10
09 juin 2006 à 16:02:51
Salut à tous...
sephiroph
Niveau 10
09 juin 2006 à 16:02:52
bah oui c´est pour ça que je sors mon sabre
ptitfleur tu es une privilégié
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
09 juin 2006 à 16:03:39
T´as aucune chance jeune padawan
Akutagawa
Niveau 10
09 juin 2006 à 16:06:07
salut
daily
Niveau 10
09 juin 2006 à 16:07:12
salut aku,salut framboisine!
Akutagawa
Niveau 10
09 juin 2006 à 16:07:55
ça va les filles?
ptitfleur84
Niveau 7
09 juin 2006 à 16:08:22
privilégié??pk?
30-03
Niveau 10
09 juin 2006 à 16:08:23
Je Suis Là
[Duracell]
Niveau 10
09 juin 2006 à 16:08:26
hello
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm