ça fait 3 ans que je fréquente des européens de plein d´endroits... France, Suisse, Belgique, Italie, Luxembourg et autres... pis je me suis toujours entendu avec tout le monde, enfin presque tout le monde...
je l´aime bien ton pere noel Jack... ce serait dommage qu´il sorte qu´à Noel... il est mignon