CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bla Bla chez Akutagawa

redsissi
redsissi
Niveau 10
09 juin 2006 à 03:40:13

c´est juste que ça me gonfle comment vous nous voyez... vous savez rien de nous pis ça vous intéresse pas de savoir non plus...

pis c´est plus la journée mais le soir Jack :o))

Jack_Ouzi
Jack_Ouzi
Niveau 10
09 juin 2006 à 03:42:04

En même temps tu nous a pas vraiement laisser le temps du nous y intéresser...
Et désolé de pas connaitre le décalage horaire :noel:

redsissi
redsissi
Niveau 10
09 juin 2006 à 03:42:18

pour vous on est qu´une bande de poutineux habillés en indiens élevant des caribous dans leur cour arrière pis qui mange du sirop d´érable!!

yeah!! elle est belle votre culture!!

Jack_Ouzi
Jack_Ouzi
Niveau 10
09 juin 2006 à 03:44:17

Et toi tu généralises pas peut être là?
J´ai jamais parlé de ça moi, j´ai juste dis que le foot chez vous se joue avec les mains, je vois pas ce qu´il y a d´insultant là dedans mais bon....
Faut arrêter de se sentir persécuter comme ça franchement, à force de voir le mal partout on devient insociable :oui:

Silencerman06
Silencerman06
Niveau 10
09 juin 2006 à 03:44:33

redsissi :d) j´en n´ai entendu des belles sur ce que pensent les canadiens des francais et c´est pas très gentil non plus :hum:

redsissi
redsissi
Niveau 10
09 juin 2006 à 03:49:40

il sent le réchauffé votre humour français, y en a marre d´entendre toujours les mêmes trucs trouvez autre chose bordel de merde! (tiens c´est une expression à vous ça je crois)

Jack y avait rien d´insultant dans ce que t´as dit
le décalage c´est moins 6 heures (je l´ai appris tu devrais y arriver aussi :hum: )

je suis québécoise avant d´être canadienne... c´est grand le Canada tu sais Silence... et majoritairement anglophone...

redsissi
redsissi
Niveau 10
09 juin 2006 à 03:50:57

pis c´est pas en se tapant sur la tête qu´on va arriver à se comprendre... :non:

Jack_Ouzi
Jack_Ouzi
Niveau 10
09 juin 2006 à 03:52:29

ok bin si tu l´prend comme ça, je sais très bien que le décallage est entre 5 et 6 heures mais jme rendais pas compte de l´heure qu´il était ici :(

Faut pas tout prendre comme ça serieux, j´te voyais pas comme ça :non:

redsissi
redsissi
Niveau 10
09 juin 2006 à 03:53:54

je suis à cran en ce moment... :hum:

Jack_Ouzi
Jack_Ouzi
Niveau 10
09 juin 2006 à 03:54:00

Yep et pis stéréotypé les français comme des cons c´est aussi un préjugé :noel:

Silencerman06
Silencerman06
Niveau 10
09 juin 2006 à 03:54:02

redsissi :d) les critiques que j´ai entendu sur les francais venaient des quebecquois ( je tenais juste à le préciser ) :hum:

Silencerman06
Silencerman06
Niveau 10
09 juin 2006 à 03:54:52

quebecois*

redsissi
redsissi
Niveau 10
09 juin 2006 à 03:55:35

bon tant pis autant laisser tomber pour ce soir...

j´arriverai à rien d´intéressant sauf à me faire détester encore...

Allez bonne nuit
désolée...
:snif:

Jack_Ouzi
Jack_Ouzi
Niveau 10
09 juin 2006 à 03:56:49

Toi aussi, ciao :noel:

Silencerman06
Silencerman06
Niveau 10
09 juin 2006 à 03:57:39

dommage, bye red

Jack_Ouzi
Jack_Ouzi
Niveau 10
09 juin 2006 à 03:59:40

mdr est-ce que j´me plains de cet immonde et abjecte goutte d´eau sur votre front? :(

Le père noel il est pour moi, j´en ai marre que tout le monde mette des clowns, jme démarque à ma façon on va dire, avant c´était les clowns. ça c´est démocratisé alors j´opte pour le père noel
La dur loi du marché, toujours à courir après l´innovation :noel:

redsissi
redsissi
Niveau 10
09 juin 2006 à 04:00:07

Silence > je veux juste préciser qu´il y a des cons partout... dans les québécois aussi... pis c´est toujours ceux-là qu´on remarque les premiers... et pas ceux qui sont corrects...

c´est dommage...

redsissi
redsissi
Niveau 10
09 juin 2006 à 04:05:06

ça fait 3 ans que je fréquente des européens de plein d´endroits... France, Suisse, Belgique, Italie, Luxembourg et autres... pis je me suis toujours entendu avec tout le monde, enfin presque tout le monde... :hum:

je l´aime bien ton pere noel Jack... ce serait dommage qu´il sorte qu´à Noel... il est mignon

redsissi
redsissi
Niveau 10
09 juin 2006 à 04:07:14

Silence > t´as fréquenté les forums SA et VC? si oui quand?

Silencerman06
Silencerman06
Niveau 10
09 juin 2006 à 04:08:57

perso, je n´ai rien contre les canadiens ou d´autres pays du monde ( à part juste un peu les STATES ) ... mais c´etait juste à titre d´information

inutile de s´enflammer aussi vite :hum:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment