En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
_SonOfTheBeach_
Niveau 10
08 juin 2006 à 20:31:32
Hep yann il est pas chelou mon pseudo Pas plus que Patate_Rouge
Lu framb
Toums_38
Niveau 51
08 juin 2006 à 20:32:57
frambi : désolé, je sui ocupé a me lamenté sur le mien
d´ailleur excusé moi mai je par pour mieu me lamenté
bonne soiré bye
doc-patate
Niveau 10
08 juin 2006 à 20:33:10
ah ouais les coup de cafar ça arrive sinon tu fais quoi de beau
doc-patate
Niveau 10
08 juin 2006 à 20:33:43
toums
_SonOfTheBeach_
Niveau 10
08 juin 2006 à 20:34:07
Jte retiens Yann
Master_Zan
Niveau 10
08 juin 2006 à 20:34:36
salut
doc-patate
Niveau 10
08 juin 2006 à 20:35:40
zan frambi ok et tu gagne
alekobi
Niveau 10
08 juin 2006 à 20:39:56
et moi jai pas le droit a mon demineur
doc-patate
Niveau 10
08 juin 2006 à 20:42:19
bon je vais mater over there sur canal
Castruc
Niveau 10
08 juin 2006 à 20:45:37
re les ptits ou je dirai
vais prendre des chips
Chocobodor
Niveau 19
08 juin 2006 à 21:02:12
Bonsoir à tous ! ^^
Eirika
Niveau 10
08 juin 2006 à 21:43:24
bonsoir en espèrant ne pas parler dans le vide
highwaystar
Niveau 10
08 juin 2006 à 21:44:28
non ^^
Eirika
Niveau 10
08 juin 2006 à 21:45:43
salu high la forme??
redsissi
Niveau 10
08 juin 2006 à 21:47:58
Bonsoir ici
Salut High
Jack_Ouzi
Niveau 10
08 juin 2006 à 21:48:34
Yep red t´es là?
Jack_Ouzi
Niveau 10
08 juin 2006 à 21:49:46
oui t´es là
Alors ça va?
redsissi
Niveau 10
08 juin 2006 à 21:50:06
ouep Jack
alors quoi de neuf depuis le temps?
redsissi
Niveau 10
08 juin 2006 à 21:51:04
je vois que t´as installé tes pénates ici finalement
highwaystar
Niveau 10
08 juin 2006 à 21:51:17
eirika --> oui et toi?
salutations red ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm