redsissi bouton profilbouton profil Posté le 08 juin 2006 à 22:04:38 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ouais Choco je suis une maman et alors?
Bah j´suis entrain de te dire que c´est la classe.
tu fréquentais pas le bar de Packer toi?
Ouaip, pendant quelques temps ! 