En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Jack_Ouzi
Niveau 10
08 juin 2006 à 21:51:38
Bin pas grand chose si ce n´est que j´ai eu mon permis Et pis que demain c´est la fin des exams Et hop les vacances pendant 4 mois
Jack_Ouzi
Niveau 10
08 juin 2006 à 21:52:36
Hum....pénates?
_LACROIX_
Niveau 3
08 juin 2006 à 21:53:19
^^
_LACROIX_
Niveau 3
08 juin 2006 à 21:53:35
Comment Ca Va ?
Eirika
Niveau 10
08 juin 2006 à 21:53:56
ba moi je vous laisse je vais travailler mes partiel bonne soirée
Jack_Ouzi
Niveau 10
08 juin 2006 à 21:54:00
lu Sky encore un pseudo ça va et toi?
redsissi
Niveau 10
08 juin 2006 à 21:55:26
High > tu fais pas trop de misères à tes infirmières?
Jack > pour le permis et les exams ahhhhhhhhhh les vacances :rêveuse: les miennes vont se terminer avec l´année scolaire...
_LACROIX_
Niveau 3
08 juin 2006 à 21:55:31
€irika ~~> Soir´ €t Bye
JaCk ~~> Ouais €t Alors ? Crever €t Toi ?
redsissi
Niveau 10
08 juin 2006 à 21:55:50
bons partiels Eirika
highwaystar
Niveau 10
08 juin 2006 à 21:56:16
red --> je leur fait du gringue
lacroix --> ce serait pas javel ton prenom?
_LACROIX_
Niveau 3
08 juin 2006 à 21:56:34
Slt Red
Jack_Ouzi
Niveau 10
08 juin 2006 à 21:56:52
mdr red t´es en décallage complet et merci
sky > et alors rien, juste comme ça sinon oui ça va comme je l´ai dit au dessus
Chocobodor
Niveau 19
08 juin 2006 à 21:57:52
Ca y est, du monde est arrivé. Reuh !
highwaystar
Niveau 10
08 juin 2006 à 21:57:53
cool pour ton permis
redsissi
Niveau 10
08 juin 2006 à 21:57:58
pénates je croyais que c´était une expression européenne... désolée
bin ça veut dire que t´as élu domicile ici quoi...
Gringue? charme?
_LACROIX_
Niveau 3
08 juin 2006 à 21:58:18
High ~~> Tu Te Crois Comique Grand ƒrère ? Ðéjà LACROIX €st Une Compagnie Ðe ßus ~~> http://www.cars-lacroix.fr/ <~~ Regarde Mieux
JaCk ~~> Ha ßon?!?
Chocobodor
Niveau 19
08 juin 2006 à 21:58:59
Tiens, Flo par ici. ^_^
_LACROIX_
Niveau 3
08 juin 2006 à 22:00:11
PuCe ~~> Ta Place €st Ðans Le 15-18 ^_-
redsissi
Niveau 10
08 juin 2006 à 22:00:51
Jack tu devrais savoir que je suis toujours en décalage... j´aime prendre mon temps...
Lut Choco et Sky
Chocobodor
Niveau 19
08 juin 2006 à 22:01:05
_LACROIX_ bouton profilbouton profil Posté le 08 juin 2006 à 22:00:11 Avertir un administrateur à propos de ce message ! PuCe ~~> Ta Place €st Ðans Le 15-18 ^_-
~> A mon avis j´ai fréquenté ce forum avant toi. ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm