En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
_The_Truth_
Niveau 10
09 juin 2006 à 01:39:32
Ouai
daily
Niveau 10
09 juin 2006 à 01:40:02
_The_Truth_
Niveau 10
09 juin 2006 à 01:40:19
Ah te voila
Jack_Ouzi
Niveau 10
09 juin 2006 à 01:40:28
ça marche pu chez toi non plus daily?
daily
Niveau 10
09 juin 2006 à 01:41:11
bin si
_The_Truth_
Niveau 10
09 juin 2006 à 01:42:13
Daily sa dois pas super bien marcher parce que j´arrivais plus a te parler
Jack_Ouzi
Niveau 10
09 juin 2006 à 01:43:24
C´est bizarre ça marchait très bien dans une autre fenêtre de discussion
Jack_Ouzi
Niveau 10
09 juin 2006 à 01:44:51
mdr maintenant je peux pas utiliser msn pour l´instant car ma liste de contact est indisponible
_The_Truth_
Niveau 10
09 juin 2006 à 01:45:28
Moi sa marche, sauf un contact qui reçois rien
Jack_Ouzi
Niveau 10
09 juin 2006 à 01:46:43
Bon bin ça va surement me forcer à me coucher plus tôt ce soir
_The_Truth_
Niveau 10
09 juin 2006 à 01:47:30
C´est deja assez tard
Jack_Ouzi
Niveau 10
09 juin 2006 à 01:48:14
Pas spécialement pour moi
_The_Truth_
Niveau 10
09 juin 2006 à 01:49:28
Ouai mais toi t´es un phénomène à part On pourrait presque t´appeler Monk
Jack_Ouzi
Niveau 10
09 juin 2006 à 01:50:38
Je préfère John Cage déjà
_The_Truth_
Niveau 10
09 juin 2006 à 01:51:12
Je t´ais pas demandé ton avis
_The_Truth_
Niveau 10
09 juin 2006 à 01:52:29
Jack_Ouzi
Niveau 10
09 juin 2006 à 01:55:57
ça remarche apparement, mais ne criont pas victoire trop tôt
_The_Truth_
Niveau 10
09 juin 2006 à 02:00:44
Bonne nuit gens a qui je v dire bonne nuit sur msn dans 30 secondes
redsissi
Niveau 10
09 juin 2006 à 02:20:26
y a plus personne alors? z´êtes tous sur msn?
Jack_Ouzi
Niveau 10
09 juin 2006 à 02:22:03
Yep red Moi j´suis là
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm