En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
alekobi
Niveau 10
08 juin 2006 à 22:20:32
moi la rouquine
redsissi
Niveau 10
08 juin 2006 à 22:22:10
lut Kobi
dsl j´étais au tél...
highwaystar
Niveau 10
08 juin 2006 à 22:22:23
au fait kobette c´est une nouvelle espece?
alekobi
Niveau 10
08 juin 2006 à 22:24:25
oui mais c´est reserve qux kobis pas grave red
30-03
Niveau 10
08 juin 2006 à 22:26:59
J´ai Pas Suivi
highwaystar
Niveau 10
08 juin 2006 à 22:28:18
j´ai peur d´une pandemie
redsissi
Niveau 10
08 juin 2006 à 22:28:23
c´est son pseudo sur msn...
redsissi
Niveau 10
08 juin 2006 à 22:29:20
c quoi une pandémie High? une épidémie de pandas dans le sang?
redsissi
Niveau 10
08 juin 2006 à 22:29:53
oups oublié le smiley avec
redsissi
Niveau 10
08 juin 2006 à 22:30:32
Jack s´est cassé on dirait...
highwaystar
Niveau 10
08 juin 2006 à 22:30:50
ne me dis pas que tu as demandé le msn de red kobi red --> la meme chose que epidemie mais a echelle planetaire
redsissi
Niveau 10
08 juin 2006 à 22:31:06
z´êtes pas très loquaces les mecs...
Jack_Ouzi
Niveau 10
08 juin 2006 à 22:31:13
nan désolé je suis de retour, j´rigolais bien sur le suggestion avec le ptit exhumed
alekobi
Niveau 10
08 juin 2006 à 22:31:43
salut jack non high t´inquiete je lui ai priu
redsissi
Niveau 10
08 juin 2006 à 22:32:51
High > non c´est lui le petit malin qui a trouvé le moyen de chiper le mien... mais il a payé pour!!!
n´a pas mon msn qui veut...
Jack_Ouzi
Niveau 10
08 juin 2006 à 22:34:12
Salut kobby
alekobi
Niveau 10
08 juin 2006 à 22:34:33
je sui un pti mali: fier: wesh ouzy alor la peche man
redsissi
Niveau 10
08 juin 2006 à 22:35:45
un de mes contacts a lâché mon adresse sur msn sans demander la permission
l´est toujours bloqué d´ailleurs ce contact...
highwaystar
Niveau 10
08 juin 2006 à 22:36:06
kobi -->
red --> je peux l´avoir
redsissi
Niveau 10
08 juin 2006 à 22:36:48
High > non... tu l´as déjà!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm