daily Posté le 31 mai 2006 à 23:44:34
je ne m´epile pas mais j´ai un pote qui s´appelle gillette,oui la perfection au masculin
--> ah oui, le gillette supra excell mega turbocompresseur V12 mach 8 avec vibrations, massage, douche, couteau suisse, gourde, lampe de poche intégré.....je connais 