En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
sephiroph
Niveau 10
01 juin 2006 à 11:27:07
bon on va en italie daily il a y a de la route ?
daily
Niveau 10
01 juin 2006 à 11:27:38
ah ok vil,moi je commence par une bonne retraite et je me mettrai au travail plus tard
Zooligan
Niveau 10
01 juin 2006 à 11:27:44
30-03, tu mets 1/4 d´heure pour écrire une phrase non
daily
Niveau 10
01 juin 2006 à 11:28:57
seph,on y va comment?
sephiroph
Niveau 10
01 juin 2006 à 11:30:35
en bip bip ça prends 2 minutes
Vil-e-Coyote
Niveau 10
01 juin 2006 à 11:30:43
Yep c´est par là que j´avais commencé aussi mais les proprios n´étaient pas d´accord pour me faire un crédit
30-03
Niveau 10
01 juin 2006 à 11:32:18
Zooligan Posté le 01 juin 2006 à 11:27:44 30-03, tu mets 1/4 d´heure pour écrire une phrase non
~~> Nan Mon Clavier €st Automatique , Les Majs Se Mettent Toutes Seules.
daily
Niveau 10
01 juin 2006 à 11:32:53
j´espere qu´il tiendra la route ton bip bip seph mais ma retaite est bientot fini,j´ai un lapin à nourir
30-03
Niveau 10
01 juin 2006 à 11:34:33
Vous Avez Pas soiƒ ?
sephiroph
Niveau 10
01 juin 2006 à 11:34:48
ça va aller vite (si coyotte cours pas apres )
Vil-e-Coyote
Niveau 10
01 juin 2006 à 11:35:44
Mais je courrerai après, c´est axiomatique
sephiroph
Niveau 10
01 juin 2006 à 11:40:37
va voir un psy
30-03
Niveau 10
01 juin 2006 à 11:41:28
€t Si Tu Allais Le Voir Toi-Même ?
Vil-e-Coyote
Niveau 10
01 juin 2006 à 11:42:22
Non non merci, j´ai envie de garder mon neurone pur de toute inrusion
Jack-Ouzi
Niveau 10
01 juin 2006 à 11:44:32
Pas de mots trop compliqués en présence de daily svp
sephiroph
Niveau 10
01 juin 2006 à 11:44:46
daily is dead
daily
Niveau 10
01 juin 2006 à 11:45:41
ça va jack t´es là,tu me feras la traduction
30-03
Niveau 10
01 juin 2006 à 11:45:48
C´€st Toi Le Compliqué ^^
Jack-Ouzi
Niveau 10
01 juin 2006 à 11:46:59
saily is sead
Vil-e-Coyote
Niveau 10
01 juin 2006 à 11:47:22
Chuis pas compliqué d´abord, chuis complexe, c´est pas pareil
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm