En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
daily
Niveau 10
01 juin 2006 à 18:34:31
seph t´es bon à marier
sephiroph
Niveau 10
01 juin 2006 à 18:35:24
j´ai pas envie de me marier
daily
Niveau 10
01 juin 2006 à 18:36:08
moi non plus
cybersympa
Niveau 8
01 juin 2006 à 18:38:14
bon tant pis j´ai parlé dans le vent
Christhale
Niveau 9
01 juin 2006 à 18:40:41
Coucou all, J´ai un problème, un missant loup a mangé les lettres d´un corrigé qui vient d´être mise à la disposition des élèves & maintenant, impossible de réparer ce serait trop tard.
sephiroph
Niveau 10
01 juin 2006 à 18:43:35
c´est balot
highwaystar
Niveau 10
01 juin 2006 à 20:04:17
salut
cyrflo2000
Niveau 10
01 juin 2006 à 20:21:48
bon, ben voilà, je vais à Paris Dauphine l´année prochaine... si j´ai mon bac
Castruc
Niveau 10
01 juin 2006 à 20:25:32
bonne chance cyrflo
amene le remède
cyrflo2000
Niveau 10
01 juin 2006 à 20:26:27
c´est quoile remède ?
Castruc
Niveau 10
01 juin 2006 à 20:27:38
c´est pour daily jlui avait truquer un test et la ca fait 2 mois qu´elle est malade
cyrflo2000
Niveau 10
01 juin 2006 à 20:28:11
ah oui forcément !
Castruc
Niveau 10
01 juin 2006 à 20:29:06
sinon tu fais un bac quoi ?
cyrflo2000
Niveau 10
01 juin 2006 à 20:32:19
ES. Et l´éco ne sert à rien
grandmechantlou
Niveau 10
01 juin 2006 à 20:32:39
moi je fais un bac à sable
Castruc
Niveau 10
01 juin 2006 à 20:34:18
glm je voulais plutot entendre bac donald
l´eco sert a tout c´est le contraire qui servira a rien
grandmechantlou
Niveau 10
01 juin 2006 à 20:35:10
bac donald
Castruc
Niveau 10
01 juin 2006 à 20:37:02
bah ui quand on a le nez bouché tu le dirai comment si tu as le nez bouché mac donald
hebus006
Niveau 10
01 juin 2006 à 20:39:04
et quand on a l´evier bouché on dis comment mac donald?
bonsoir
cyrflo2000
Niveau 10
01 juin 2006 à 20:39:42
non, je veux dire, c´est pas grave en ES si on est moyen en éco ! (bien sûr c très interressant la socio et l´éco)
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm