En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
daily
Niveau 10
01 juin 2006 à 17:59:17
merci seph,toujours là au bon moment
sephiroph
Niveau 10
01 juin 2006 à 18:00:02
fais un massage a daily *
daily
Niveau 10
01 juin 2006 à 18:01:26
merci ça me fait du bien,et je le dos cassé,un peu comme moi quoi
sephiroph
Niveau 10
01 juin 2006 à 18:05:10
tu as le dos doux
wazaaabi
Niveau 14
01 juin 2006 à 18:07:13
Salut le sgens vous allez bien?? Il fait beau chez vous?
daily
Niveau 10
01 juin 2006 à 18:07:32
tu m´as fait peur,j´ai cru que t´allais dire le dos roux oui je le lave avec de la soupline
sephiroph
Niveau 10
01 juin 2006 à 18:08:28
met daily sur le dos*
ta des bourlets
daily
Niveau 10
01 juin 2006 à 18:08:30
salut waza,chez moi c´est presque l´hiver
wazaaabi
Niveau 14
01 juin 2006 à 18:08:56
C´ets le monde a l´envers !! !!
daily
Niveau 10
01 juin 2006 à 18:09:43
oui seph,ça me tiens chaud mes bourelets
wazaaabi
Niveau 14
01 juin 2006 à 18:09:54
Fau quitté le nord de toute facon!C´ets deprimant
sephiroph
Niveau 10
01 juin 2006 à 18:10:09
elle habite au pole nord c´est normal
cybersympa
Niveau 8
01 juin 2006 à 18:10:46
http://img379.imageshack..us/img379/6662/mesyeux9yj.jpg mes yeux
wazaaabi
Niveau 14
01 juin 2006 à 18:10:57
Fau tué des bibiphoque et te proteger avec leur graisse
sephiroph
Niveau 10
01 juin 2006 à 18:11:24
sharingan
daily
Niveau 10
01 juin 2006 à 18:13:23
oui et mon pere c´est le papa pingouin le papa pingouin arf,j´aimerais partir au soleil
wazaaabi
Niveau 14
01 juin 2006 à 18:14:19
Bah qu´est ce qui te retien?
sephiroph
Niveau 10
01 juin 2006 à 18:14:44
emmene daily au bresil *
daily
Niveau 10
01 juin 2006 à 18:15:09
j´ai pas de sous
wazaaabi
Niveau 14
01 juin 2006 à 18:15:42
t´habite chez tes parentS?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm