En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Vil-e-Coyote
Niveau 10
01 juin 2006 à 11:01:22
Rôôh tu dis ça parce que j´ai 7 ans ?
sephiroph
Niveau 10
01 juin 2006 à 11:01:38
offre une autre biere a daily *
on va au resto apres ?
daily
Niveau 10
01 juin 2006 à 11:03:39
tu me parais tres mature un jeune de 7 ans seph que me proposes tu aujourd´hui?
sephiroph
Niveau 10
01 juin 2006 à 11:07:17
on va en italie
daily
Niveau 10
01 juin 2006 à 11:08:15
pourquoi pas ,je n´y suis jamais allée
30-03
Niveau 10
01 juin 2006 à 11:08:33
Ho My God
sephiroph
Niveau 10
01 juin 2006 à 11:09:31
on va a rome sur la piazza di navona il fais 30°
daily
Niveau 10
01 juin 2006 à 11:10:31
on mangera une glace italienne
sephiroph
Niveau 10
01 juin 2006 à 11:12:37
ouep et on mangera des pepitos
daily
Niveau 10
01 juin 2006 à 11:13:39
on trempera les pepitos dans la glace
sephiroph
Niveau 10
01 juin 2006 à 11:16:34
et apres on ira a venise
daily
Niveau 10
01 juin 2006 à 11:17:27
sur les gondoles
sephiroph
Niveau 10
01 juin 2006 à 11:20:01
oui et apres je t´offre des roses
Vil-e-Coyote
Niveau 10
01 juin 2006 à 11:21:40
Daily> Yep c´est parce que l´âge est ambivalent chez les coyotes
daily
Niveau 10
01 juin 2006 à 11:21:43
merci j´aurais preferé un cactus
sephiroph
Niveau 10
01 juin 2006 à 11:23:31
offre un cactus qui a des roses sur ses epines *
daily
Niveau 10
01 juin 2006 à 11:23:42
vil,je croyais que tu etais partit
Vil-e-Coyote
Niveau 10
01 juin 2006 à 11:25:22
Nope, Daily, c´est parce que chuis au taf et de temps en temps je dois faire acte de présence chez mes collègues
daily
Niveau 10
01 juin 2006 à 11:25:35
je vois que tu fais tout pour me faire plaisir seph je vais en profiter alors
30-03
Niveau 10
01 juin 2006 à 11:26:43
€t Si Je Prenais Le Cactus €t J´L´€nvoyais Ðans La Tête Ðe Sephi ? ^^
^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm