c´est dégeu!*donne un chocolat à hebus,et met du poivre dedans*tiens partenaire
hebus006
Niveau 10
26 mai 2006 à 23:17:55
darky est un sacré choupinou ronchon
hebus006
Niveau 10
26 mai 2006 à 23:19:12
pensée d´hébus: rhhhhhhhhaaaaaaaaaaaa il est degueu ce chocolat
merci daily il est trés bon ce chocolat
daily
Niveau 10
26 mai 2006 à 23:20:08
de rien ,je l´ai preparé avec coeur!
hebus006
Niveau 10
26 mai 2006 à 23:21:07
prépare le avec gout la prochaine fois
highwaystar
Niveau 10
26 mai 2006 à 23:21:53
pleutre ou "le petit rapporteur"
et les autres ils recoivent rien? j´aurais bien envie d´un steack frites mayo
darky
Niveau 32
26 mai 2006 à 23:22:37
Je ne suis pas pleutre, je postais le lien afin que vous sachiez qu´on parle de ce topic, c´tout.
daily
Niveau 10
26 mai 2006 à 23:22:42
j´essaierai,c´etais une simple vengeance pour l´eau et le pain
hebus006
Niveau 10
26 mai 2006 à 23:26:26
je veux t´éviter des problèmes de santé pour l´avenir
réduit la ration d´eau*
Darky que penses tu de nous? je pense que ça peut etre trés intéressant
highwaystar
Niveau 10
26 mai 2006 à 23:26:42
je sais darky, je faisais allusion a pleutre lui-meme ^^
hebus006
Niveau 10
26 mai 2006 à 23:27:44
high et ses explications claires comme de l´huile de roche
lui donne une pomme de terre cuite à l´eau et un steack de soja avec une touche d´huile de tournesol*
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm