En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
daily
Niveau 10
27 mai 2006 à 12:36:08
ça depend si tu es gros poilus et boutoneux
Toums_38
Niveau 51
27 mai 2006 à 12:36:22
si tu me voyais tu sauterais d´une falaise dan une eau invésté de requin affamé
daily
Niveau 10
27 mai 2006 à 12:37:04
salut toums,merci
sephiroph
Niveau 10
27 mai 2006 à 12:37:36
effectivement je suis gros poilus et boutonneux
daily
Niveau 10
27 mai 2006 à 12:38:47
seph
Toums_38
Niveau 51
27 mai 2006 à 12:39:08
joubli de dire que lé requin ne te turé pa, il se contenteré de taraché lé membre mé te laisseré en vi pour que tu agonise
daily
Niveau 10
27 mai 2006 à 12:40:22
toums,je t´ai dejà vu
sephiroph
Niveau 10
27 mai 2006 à 12:40:44
moi aussi je t´aime daily
Toums_38
Niveau 51
27 mai 2006 à 12:40:57
et tu a survecu a la falaise et au requin ?
babon
Niveau 7
27 mai 2006 à 12:41:18
la biere est une stupidité que le gars ne peut sempecher d´aime
daily
Niveau 10
27 mai 2006 à 12:42:03
j´ai pas eu le courage de sauter
Toums_38
Niveau 51
27 mai 2006 à 12:42:36
daily : ouf, jauré pa suporté avoir ta mor sur la consience
daily
Niveau 10
27 mai 2006 à 12:45:43
seph,moi aussi je t´aime
Toums_38
Niveau 51
27 mai 2006 à 12:47:46
moi je m´aime ça compte ?
daily
Niveau 10
27 mai 2006 à 12:48:37
ça compte pour un
Toums_38
Niveau 51
27 mai 2006 à 12:49:07
daily
Niveau 10
27 mai 2006 à 12:49:50
arf,on t´aime toums
Toums_38
Niveau 51
27 mai 2006 à 12:53:50
Toums_38
Niveau 51
27 mai 2006 à 12:54:38
yann donne une bière a daily*
daily
Niveau 10
27 mai 2006 à 12:55:28
merci yann
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm